Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Filtrage et affinage des trades (EA - Bandes de Bollinger) besoin d'aide

  • Da_blackst4r

    Bonjour à tous,

    J’aimerais inclure quelques éléments dans un expert advisor mais je ne m’y connais pas assez en la matière pour y parvenir.

    Sur l’image en pièce jointe vous pouvez constater que l’Expert Advisor prend position à plusieurs reprises (des achats symbolisés par des flèches bleues).

    Mon souhait serait en fait de :

    - limiter le nombre de trades à 1 par mouvement impulsif (écartement des Bandes) et non pas prendre un trade à chaque fois que le cours sort des Bandes.
    - Prendre les signaux uniquement lorsque les Bandes explosent après avoir été en range (resserées), ce qui rejoint l’idée précédente et élimine le nombre successif de trades réalisés par le robot.

    Si quelqu’un pourrait me venir en aide et souhaiterait travailler avec moi là-dessus qu’il n’hésite surtout pas à me faire signe sur ce topic :)
    Modifié le 2017-05-05 12:02:36 par Da_blackst4r
    Da_blackst4r a joint une image
    filtrage-et-affinage-des-trades-ea-bandes-de-bollinger-besoin-d-aide-10609
  • edza

    Bonjour
    Moi je galère j en suis rendu a me posé la question si je doit pas trouvez un trader qui géré mon compte , il a t il des personnes qui mourais me conseiller
    Georges
  • trdr7 — en réponse à edza dans son message #108471

    Si tu galère c'est qu'il y a 2 raisons :
    - soit tu n'es absolument pas discipliné
    - soit tu es mal guidé dans ton apprentissage et tu pars sur de mauvais chemins...

    si tu ne te sens pas discipliné laisse tomber le trading, si tu pense être sur le mauvais chemin laisse moi un MP je te filerai un coup de main ;)
  • sikasran

    Bonsoir, stp qu'entend tu par discipliner ??