Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FAP turbo VS Gridmeupfx

  • Tahitionline

    Bonjour,

    Je voudrais avoir vos avis sur ces 2 robots de trading. Je suis entrain d'essayer la version gratuite de gridmeupfx et je suis intéressé par FAP turbo mais il n'y a pas de version gratuite à essayer donc j'aimerais un peu d'aide pour prendre ma décision.

    En tant que débutant je cherche un robot qui soit facile à installer avec déjà de bon réglages de base que je pourrais modifier pour faire différent test.

    Merci à tous
  • nobrick

    Salut,

    Concernant Gridmeupfx, c'est un bon robot.Il est bien étudié et paramétrable de tous les cotés.(lots,multiplicateurs tp et stops partiels ou totaux..)
    Il fonctionne selon le principe de martingale mais ne s' obstine pas car tu définit un nombre de positions max et à un moment il se retourne.
    Le set d'origine est bon mais selon tes envies de gains tu peux à tes risques le modifier.Il ne trade pans les news par défaut ce qui est assez safe.

    La version gratuite ne reflète pas bien les payantes je trouve, et son prix est plus que raisonable.

    Je tourne avec depuis longtemps et pas de soucis.

    Voila