Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

fabriquer un robot inspiré du STRANGLE MONEP

  • edgar

    Bonjour,est il possible de fabriquer ou trouver un logiciel ui permet de le fabiquer un robot inspiré du strangle monep mais sans la valeurTEMPS et sans limite dans la durée: En clair le seul cas où on est perdant est quand le Cours est compris entre 2 fois le spread du broker et plus le cours s'eloigne plus on gagne quelquesoit la direction
    soit spread+ swap=s le cours de la devise=C
    cours actuel perdant=P C-s<p<C+s ,comment faire?
    je donne un exemple sur eur/usd
    le cours est à 1.4000 on effectue un hedging si le cours reste une étérnité à 1.4000 on est perdant
    à chaque il monte d'un STEP on applique une martingale montante avec un coef à determiner et le coté perdant il faut applique une autre martingale(tres inferieure à celle gagnante) on determine(en faisant une moyenne annuelle de la volatolité) le cours où on cloture toutes les positions
    une fois cloturé on recommenece,j'espère que je me suis bien exprimé et surtout trouver un ROBOT capable d'effectuer cette strategie
  • edgar

    Bonjour,toujours pas de réponse?et pourtant les robots avec martingale pillulent!!!
    y a t il un logiciel pour faire un robot? EA BUILDER n'a que les indicateurs et pas de HEDGE et pas de martingale merci
  • edgar

    quelques precisions:
    si le cours se balade entre 2x le pipstep il ne se passera RIEN
    le rapport entre le coef multicateur peut etre légèrement le meme
    Le rapport entre le pipstep coté profit et pipstep coté perte doit etre supérieur à 1(pour pouvoir tout cloturer avec gain)
    plus le pipstep est élevé plus les chances de cloturer les trades diminue
    le minimum du pipstep doit supérieur à 2 fois le spread du broker merci
  • edgar

    cas le plus desespéré:
    Quand le cours touche le lot superieur à acheter et ça redescend:l robot doit calculer (trailing stop) le minimum profit et cloture la position gagnante(il reste toujours la position perdante) le ROBOT va faire un calcul savant pour determiner le lot à acheter pour que ce la fasse comme si c'etait un nouveau HEDGE et ça repart
    je suis à la recherche de EA CODER,EA CREATOR ou tout autre logiciel qui fabrique un rbot sans connaissance de programation merci
  • bembu78

    Salut suis développeur , et je m'interresse également à la stratégie du strangle.
    Tu es chez quel broker ? quel language de programmation faut il utiliser ?
    Pour ma part je suis chez Alpari FS et je compte utiliser le MQL5 sur metatrader pour y arriver.
    J'ai cherché également sur internet des bots qui appliquent cette stratégie sur le forex , mais j'ai pas trouvé.
    Donc je suppose que je vais devoir le coder.
  • edgar (invité)

    merci pour la repose un peu tard
    y a t il des compte nano sur alpari?pour tester certaines strategies fracassantes
    equinet10at yahoo.fr
  • bembu78

    en faite suis nouveau sur alpari donc je connais pas très bien ,
    Mais je sais qu'il y a possibilité de programmer des bots .
    Après pour pouvoir tester le bot , on peut utiliser Ninja Trader , ce qui nous donnera le résultat de trad sur 1 an d'utilisation par exemple .
    Pour l'instant je connais pas encor le MQL5 , mais suis motivé pour créer ce bot car je trouve le strangle très efficase sur l'EUR/USD
  • edgar

    j'ai mis mon email,c'est du mql4
    peux tu m'aider à ajouter un pyramidage à un robot merci