Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert trading spoutnik, et d'autres paramètres

  • tyson68

    bonjour ayant très peu de temps ces derniers temps a consacrer au trading je me suis dit qu'un expert trading pour m'aider quand je ne suis pas la pourrai être bien j'ai donc aujourd’hui hui mis le robot spoutnik et je souhaiterais savoir si quelqu"un la aussi et si il ne faut pas d'autre paramètre ou outils pour l'optimiser merci
    Ou si quelqu'un pourrait me conseiller un autre expert trading qui fonctionne plutot bien merci
  • nestea57 — en réponse à tyson68 dans son message #56730

    Modifié le 2012-08-28 10:14:22 par nestea57
  • seven123456789 — en réponse à nestea57 dans son message #56734

    ah ah génial !
  • Da_blackst4r — en réponse à nestea57 dans son message #56734

    nestea57, le 28/08/2012 dit :
    https://www.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM






    XD
    :D
    Modifié le 2012-08-28 10:27:55 par Da_blackst4r
  • AliX

    Hahaha oui c'est drôle, Tyson a de l'humour heureusement, mais bon sinon, je suppose que donc vous ne pouvez pas l'aider c'est ça ?
  • Da_blackst4r — en réponse à AliX dans son message #56748

    :P

    moi j'ai le robot mais je suis pas fan des EA,
    donc désolé je ne peux pas t'aider à ce sujet :/
  • nestea57

    J'ai aussi le robot mais pas fan non plus des EA, autant prendre l'abonnement à l'année au loto .. même principe.

    Ah ah on se marre on se marre mais tu crois quand même pas qu'on se ferai chier à trader manuellement si un EA nous faisait ne serais-ce 1% par mois ?!

    Tu t'es gouré de passion si tu crois que quelqu'un du style merlin l'enchanteur va te donner un EA clé en main où t'auras qu'à laisser tourner le PC.
    Tu veux utilisé un EA, soit, mais tu fais tes tests toi même et tu cherches la config la mieux toi même ou alors tourne toi vers des EA dont t'as des personnes qui l'utilisent et qui partagent et pas un EA qui t'as fait rêvé rien qu'en lisant les performances de furax.

    Spoutnik est bien quand on sait s'en servir. Qui sait ? bin le créateur .. c'est le seul a savoir comment il fonctionne car c'est le seul qui l'a écrit et qui l'a pensé !
    Pour finir, la définition d'un EA n'est pas "un logiciel qui te fera gagner en foutant rien", un EA est quelque chose qui se REparamètre presque tous les jours et qui ne fonctionnent pas pour toutes les paires/cfd donc au final un EA qui fonctionne est un EA qui se gère comme du trade manuel...

    Bonne chance ;)
    Modifié le 2012-08-28 12:37:54 par nestea57
  • tyson68

    Mon but etait pas de le mettre et d attendre lol c etait plutot un complement et je ne trade pas en ea j ai juste voulu tester
    Et j avoue pas mal la chanson