Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EXpert advisor builder

  • antonin1021

    Hello hello, le forexagonien !! :)

    Voilà je m'interesse au codage d'EA et je suis tomber sur expert advisor builder vous dever connaitre donc j'ai tester sur la base de moyenne mobile ( très basique quoi ;) ) et le backtest fonctionne mais s'il n'est pas concluant vous vous en douterez. Mais il ouvre aucune postions sur mon compte demo. Alors si quelqu'un a une réponse je vous remerci des maintenant !

    Cordialement :-D
  • geogeo38

    J'ai tester pour croisement de deux MA. Et j'avais des erreurs !
    Je pense que la programmation de s'invente pas. Enfin c est mon avis, bonne chance ;)
  • edgar

    j'ai fait le meme mais il ouvre et ferme les positions trop vite et non au moment des croisements mobiles
    j'ai lu sur une autre site(je crois que c'est auto trading)
    ils ont fait des test avec des des differents TF et des des differents couples de mm le resultat est tres positif
    P ar aiileurs il suffit d'ecouter la vdeo de FOREXAGONE pour etre convaincu(comme moi)
    le EA de FOREXAGONE est aussi basée sur les MM tiens tiens!!
    la methode la plus utilisée est le croismeent des moyennes mobiles et plus on utilise ce que fait les autres plus on suit la tendance(meme si du point de vue fondamental on a tord)

    Y a t il EA BUIDER en français? si la programation est déjà difficile rajouter une couche avec la langue,il n ' y a pas mieux pour se tromper
    le lien du site concurent est mort,si quelqu'un l'a encore dans son ordi s'il peut nous le mettre à disposition MERCI
  • antonin1021

    Je ne croie pas que sa existe en français ! :s

    J'ai trouver un EA basé sur les moyenne mobile qui donne pas mal de résultat et je pense qu'il donnera de meilleur résultat en semi-auto. Jenvoie le backtest des que je peux!