Membre très actif
172 messages
- Inscrit le :
- 25 Jun 2012
- Genre :
- m
- Trading :
- Réel
sous "C:\Users\*******\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX\config"
Tu trouveras des fichiers comme "IronFX-Demo1.srv" , "IronFX-Demo2.srv" etc..
Par exemple, si tu es sur le serveur démo 1 , tu ouvres le fichier "IronFX-Demo1.srv" avec Bloc-notes tu trouveras l'adresse du serveur tout en haut (exemple: 176.56.182.188). Ensuite tu ouvres cmd et tu mets "ping 176.56.182.188 -t". Si ça marche sans coupure alors le problème est local chez toi (voir antivirus, parefeu, proxy, tenter une réinstallation etc...) et si ça coupe ou ça ne ping pas alors le problème vient sur serveur d'IronFX. Il faut alors essayer d'ouvrir un compte démo sur un autre serveur démo ou voir directement avec leur service client.