Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Erreur Ping failed

  • Cottage

    Avec le broker IronFX j'ai souvent un "ping failed" en démo.
    Comment éviter cette erreur qui me fait perdre de nombreux trad.
  • riden

    sous "C:\Users\*******\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX\config"
    Tu trouveras des fichiers comme "IronFX-Demo1.srv" , "IronFX-Demo2.srv" etc..
    Par exemple, si tu es sur le serveur démo 1 , tu ouvres le fichier "IronFX-Demo1.srv" avec Bloc-notes tu trouveras l'adresse du serveur tout en haut (exemple: 176.56.182.188). Ensuite tu ouvres cmd et tu mets "ping 176.56.182.188 -t". Si ça marche sans coupure alors le problème est local chez toi (voir antivirus, parefeu, proxy, tenter une réinstallation etc...) et si ça coupe ou ça ne ping pas alors le problème vient sur serveur d'IronFX. Il faut alors essayer d'ouvrir un compte démo sur un autre serveur démo ou voir directement avec leur service client.
  • Cottage

    Merci,Riden,

    J'ai essayé le ping de tous les serveurs (Réels et Démo) et aucun ne répond….peut être que la veille du 1er Mai les serveurs sont coupés?? il est 21H55.J'essayerai Jeudi
  • riden

    Je pense que cela est dû aux accusations de fraude de grande ampleur envers ce broker (il y a quelques mois). Ils ont dû peut être changer, fermer leurs serveurs. Sinon ouvres un compte démo avec un broker plus sérieux.