Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • wellthid

    bon g testé celui ci http://nextpointhost.com/virtual-hosting/forex-vps-server (17€)
    y on pris 1 ou 2 heure pour l'installé avec MT4 de tradingpoint ya une certaine de EA pré enregistré sur le VPS

    il t'envoi les code par email et après : "To open Remote Desktop Client on Windows 7 you have to Go to Start>All Programs>Accessories>Remote Desktop Connection"
    sinon pour ceux qui ne sont pa sous w7 ils mettent a dispo VMware vSphere Client
    echange de donné par ftp code fourni (via filezilla)
    c'est fluide et ça se connecte rapide
  • wellthid

    correction du message précédant (on peut pa éditer nos messages)
    une centaine de EA et pas une certaine
  • wellthid

    furynick tu pense que tu peux m'enregistrer un preset de fou pour un compte réel a 1000€ g pa envie de faire de la merde
    ou just une capture
    a moins que les preset de ta video conviennent déjà ?
  • furynick

    Pour les presets tu peux te baser sur la vidéo en ajustant es maxInitialLotSize, AccountRiskPercent et FreeMarginUsage en fonction de ton capital. Je te suggère de calculer le risque pour obtenir des lots de 0.01 et une utilisation de la marge à 2%. Pour le maxInitialLotSize tu peux mettre 0.1 pour commencer et tu l'augmentera si tu l'atteins et que tu penses pouvoir le dépasser sans risque.
  • bestsan

    Hello à tous et toutes.

    je ne sais pas ou vous en êtes dans l utilisation en démo ou réel de xmeter?

    avez vous tester différentes versions?; différents paramètres?

    moi je tourne avec le 2.1 et 2 variantes de paramètres et tout est ok ( voir mon fxbook)

    à bientôt pour vos avis :)

  • furynick

    Sache tout de même que 1000€ de capital (sauf si tu es en cents) ça va faire carrément léger pour survivre, mes xMeter de test passent une très mauvaise période et les drawdown sont importants, avec la v2.2 j'ai près de 90% de DD sur un compte à plus de 40 000 !!
  • PHIL670

    Oui, avec 1000€ ,c'est chaud si tu prends des positions à 0.03 et meme 0.02 !

    J'étais coincé quelques jours sur CADJPY ET CAD CHF;

    Grosse baisse sur le CAD la semaine dernière.

    J'ai réussi à cloturer ,mais j'ai du prendre 150€ de MV(80€ env sur chacune des paires ) afin d'abaisser le TP à une valeur graphiquement jouable. 0.86 par ex pour CADCHF.
    Faut pas hésiter si on arrive à voir une résistance !
    De + j'avais modifié la taille des lots pendant la martingale .Cela a du ouvrir une position normale (0.03 , puis 0.02 )

    J'étais à -600 € en MV latents à un moment ,peut etre + pendant mon absence.

    Je rermarque qu"il a tendance à ouvrir un peu n'importe quend ,quasi à des + hauts !
    Ou se base -t-il sur une tendance de fond ( 1semaine , 1 mois,etc... ) ?

    C'est chaud tout de meme les martingalesmeme légères et seulement 160€ de PV totales depuis le 14/04/11

    Je suis en démo sur d'autres EA prometteurs postés ici meme !
  • wellthid

    Preset xmeter
    thx pour les preset je suis bien en cents (mini lots) mais c toujours un peu flou sur comment s'articule maxUsedmargin, account Risk percent et MaxinitialLotSIze pour diminué les risque j'ai mis :
    maxUsedmargin : 5 (j'ai pas touchez parce que je pije pa l'unité ou la valeur que ça peu être)
    account Risk percent : 0.05
    MaxinitialLotSIze : 0.05
    (j'ai mis les deux à la mem valeur pour suivre les preset par défaut)

    free VPS :
    ya 2 broker qui propose des vps gratuis pour un dépot minimal de 500 € (pour les deux mini ou micro lot possible et sous windows) :
    http://www.thinkforex.com/forex/free-vps-server/
    https://www.exness.com/tools/vps
    (sinon celuici dépot minimum de 100€ mais sous linux https://www.gcmfx.com/vps_hosting.php)
    a tester
    Alors xmeter vs Spoutnik ça donne quoi ?
  • wellthid

    (exness est 4eme sur les 100 meilleurs brokers)
  • wellthid

    ok g rien dit pour les presets c'est expliqué dès ton premier message (on peut pas éditer les messages c chiant)
    sauf pour MaxInitialLotSize ?
  • wellthid

    et toi bestsan j'ai vu ton myfxboook c'est coi les preset de ton premier xmeter ?
  • nivti1

    Furynick,

    Je vois que le test de la version 2.2 n'a duré que du 4 mai au 17 mai avec semble-t'il des gains supérieurs à la version 2.1 sur la même période. Par contre je ne comprends pas pourquoi l'equity est à 6990 ( sur les 30k de départ ) alors qu'on ne voit aucun withdrawal ni aucune perte pouvant justifier une telle dégringolade ni en statement. ni sur la courbe.. donc je ne comprends pas bien ce qui s'est passé...
    Merci
  • furynick

    C'est le pb de MyFxBook ... les courbes affichées ne sont pas très précises ni représentatives. Et c'est bien un drawdown en cours car le v2.2 n'arrive pas à clôturer ses pertes d'où l'absence de mise à jour de la balance.
  • Sentenza

    ouais le problème c'est les pertes qui traînent en longueur, sur un compte de quelques 10aines d'€ (compte en centimes) j'ai ouvert mon dernier ordre le 27/05 sur l'achat de USDCHF, depuis il attend que la courbe remonte...
  • PHIL670

    Dans ce cas là , il faut tenter de couper la position en soldant la position la moins couteuse lorsque le cours remonte.
    Accepter une perte de 50-70€ pour la regagner plus tard en 5-6 jours.
    On espère ainsi que le nouveau TP recalculé suite à cloture d'1 position soit atteint !

    Je pense que ce robot permet de gagner ,mais vraiment très doucement .Et à tout moment , on risque le crash ou grosse perte .
    Je pense qu'il existe d'autrees EA intéressants qui prennent position + souvent , meme ici sur ce forum.Il y'a une rubrique actuelle plutot bien suivie .

  • bestsan

    @phil670 :
    je ne suis pas d'accord avec toi phil670, car xmeter utilise une solution de recouvrement qui pour moi est tout a fait efficace.

    je ne craint pas la perte d un de mes comptes, car le volume des positions ouvertes et la limite de marge est en adéquation avec le capital.

    pour ce qui est de: ce robot gagne tout doucement. à vrais dire si tu suis bien mes positions myfxbook, je trouve que le bénéfice de +/- 1.5% / jour voir plus en 100% automatique est vraiment très respectable.

    10000€ de capital rapporte en moyenne 150€/ jour. tu trouves que c'est lent ou pas assez? moi je trouve ce résultat convenable :)
  • miczou1

    pareil que toi sentenza il a ouvert nzd cad depuis le 26.5 et il n arrive pas a le bouclé et en se moment j ai l impression qui prend beaucoup de trade a contre tendance...
    vous verrez sur my FX BOOK une position que j ai pris en manuel suivant mon analyse je doit dire que sa l aide bien
    https://www.myfxbook.com/fr/portfolio/x-meters/118571
  • bestsan

    HEllo,

    j'ai l impression que le problème dans la cas que tu nous présente sur myfxbook n'est pas du à un EA qui n'est pas éfficace, mais tout simplement à un risque qui est démesuré. tout simplement.
    500$ de capital pour des positions de 0.02 lot , c'est soit bcp trop peu de capital soit un volume d achat bcp trop grand.

    je le vois plus comme cela: 500$ pour 0.002 lot.
  • miczou1

    mais comment sa ce fait que tu as des lots plus important que moi alors que tes gains par trade sont plus petit
    j avoue que la ....
  • PHIL670

    Effectivement Bestsan ,j'arrive aussi à 15€ /jour pour un capital de 1000 € ,mais comme certains le disent ici , on peut reter bloqué longtemps si martingale enclenché sur une paire , et meme finir par perdre un peu.

    Mais c'est vrai qu"il faut etre patient, car la plupart du temps des baisses importantes momentanées finissent quelque jours après par des hausses tout aussi importante. En fait comme dans tous les marchés, les vendeurs rachètent leurs positions à découvert et inversement .
    En tout cas xmeter ne semble pas se tromper sur une tendance de fond, donc le risque de grosse perte se trouve tout de meme très diminué!

    L'idéal effectivement est un compte en cents avec 1000€ env ( position 0.003-0.005 )