Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA Orachimaru V2 : résultats et demande d'aide !

  • geogeo38

    Pied dans le plat : EA martingale, ceux qui sont contre svp, pas de "ça va cramer vos comptes" !

    Voila quelques mois que je suis sur cet EA trouvé sur un sites exotiques.
    Curieux je me suis lancer dessus et après, quelques comptes cramés je viens vous le présenter.
    Cet EA ouvre un position (je ne sais sur quel facteur, RSI il me semble !!). Et enclenche un augmentation des lots petits à petits en ouvrant une nouvelle position pour garder le meme take profit.
    Je l'utilise sur TF m5 avec 6pips de T/P (admiral markets ne veut pas en dessous ?!) en 4 digits (EA optimiser pour) et nouvelle position tout les 10 pips sur E/U.
    Voila mes résultats (pour l'instant) : http://www.myfxbook.com/members/belgiancynic/ora-1667-10pips/144530
    Pour l'instant ça tient les mouvements de 100 pips, mais plus comme mi juillet (300 pips) la ça ne tenait pas Sauf avec ouverture tout les 30 pips mais résultats moins important.
    Il est disponible avec notre ami google.
    Depuis je suis tomber sur "Candle pattern expert advisor" qui dispose d'un MA filter"" pour définir vers où trader. Je me demandais si ça ne serais pas intéressant de l'incorporer à cet EA ?!
    Voila ! J’espère vite lire vos avis !! ;)

    Ps : je ne suis ni programmateur ni décompilateur etc...


  • geogeo38

    Bon j’intéresse personne :(
  • Anonyme (invité)

    partage l'historique de tes trades, ça intéressera peut-être quelqu'un
  • furynick

    C'est vrai que pour un compte démo à quoi bon cacher l'historique ou même les encours !?
  • babs

    Salut,

    Pas mal tes résultats. Et effectivement si tu partage tes trades il y a certainement des personnes capables de t'aider pour modifier ton EA. ;)
  • geogeo38

    Voila j'ai remis en public.
    Justement là ,j'ai un floating loss assez important, ces t ce que j'aimerai éviter !
  • striker91210

    Salut Geogeo38,

    J'aimerais participer au essais de l'EA Orachimaru v2. Pourrais-tu m'envoyer l'EA avec tes sets pour le tester
    Merci d'avance et bons trades
    Striker91210
  • Ness1706

    Salut a vous
    J'aimerai bien participez aux test aussi et partagez mes résultats :)
    Merci
  • geogeo38

    J'ai arrêté le test la.
    Je recommence sur du 5 digits actuellement.
    voila le bot :
    http://www.4shared.com/file/pNFqU-PK/Orachimaru_v2.htm
  • moisaid

    Salut georgeo
    merci pour le partage
    j'espère que nous ami t'aide à avoir de bon résultat avec de nouveau paramètre
    bon trade
  • Anonyme (invité)

    par contre il faut un mdp l'exa 4 est crypté
  • geogeo38

  • striker91210

    Salut Geogeo38,

    Je t'ai envoyé un mail avec une version de Orachimaru V2 et un fichier set récent. As-tu eu le temps de comparer ce fichier avec celui que tu utilises car mon test n'avance pas beaucoup par rapport à ta version. Si ça ne te dérange, pourrais-tu m'envoyer ton fichier set pour faire la comparaison de mon côté et ainsi comprendre pourquoi ça n'avance pas.

    Merci pour ton aide et bons trades

    striker91210 AT live point fr
  • geogeo38

    Mes parametres sont :
    gd88 1.667 (coeff de martingale). Plus il est elevé plus le take profit sera bas pour rattraper la perte mais plus l'equité sera en baisse si gros mouvement.
    Lot 0.01 demarré avec compte de 500.
    Profit 5 pips ou 50 pour 5 digits.
    pas de stop loss ou trailing stop.
    g pips 152 : le nombre de pips avant prochaine ouverture : 15 me semble bon !
    Le reste je n'y ai aps touché.
    Sur EUR/USD en m5