Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA "million dollar pips"

  • florent33260

    Bonjour quelqu'un a-t'il déjà testé million dollar pips ?

    Si oui quand pensez-vous ?

    Merci d'avance de vos réponses
    Modifié le 2012-08-03 19:12:58 par AliX
    florent33260 a joint une image
    ea-million-dollar-pips-5522
  • Tahitionline

    Bonjour,

    J'ai entendu parler de million dollar pips, mais apparament les mieux cotés sont Forex Hacked et Fap turbo. Le seul moyen de le savoir c'est de les essayés :) car les backtests ne sont pas du tout fiables.

    Il n'y a que les test en démo qui colle à peut près avec la réalité mais tout dépend du broker, du spread, de la vitesse d'execution des ordres et encore d'autres paramètres.

    Je fais des tests en ce moment sur des EA gratuit et d'un broker à un autre les résultats en backtests ne colle pas et en démo non plus.

    Je pense tester forex hacked bientôt
  • Amin — en réponse à florent33260 dans son message #54944

    Salut Florent,

    J'ai évidemment entendu parlé de cet EA, mais apparemment il dispose de quelques limites pour nous : en général, cet EA se base sur des vitesses d'exécutions d'ordre très rapide (du scalp x4 en somme), car des signaux d'achat/vente sont donnés quasi toutes les secondes ..
    Peu de brokers disposent d'une réactivité dans les exécutions des ordres (1 seconde au maximum) qui te permettrait de tirer facilement profit de cet EA.
  • florent33260

    Slt, merci pour vos réponses j'ai un peu fouillé sur le net. pour voir ce que tout le monde en penser apparemment . Tout le monde et assez satisfait, le plus dur rester à trouver un broker disposent d'une réactivité dans les exécutions des ordres .

    Je vais donc en essayer d'en trouver un .


  • Amin

    L'EA dispose d'une version DEMO ou est payant ? (je préfère demander car le 1er site sur lequel je tombe semble être affilié à 1TPe ...)
  • florent33260 — en réponse à Amin dans son message #54965

    payant
  • edgar

    j'avais utilisé un robot(appelé aussi mdp) avec meme stratégie
    il me semble(car cela fait longtemps)il utilise l'anomalie des bandes de bollinger:en cas où une bougie sort de la bande il effectue une raffale avec des TP à1pip
    la question qui arrive derriere connaissez des brokers qui acceptent de tp à 1pip ou moins?il me semble que le minimum du trade s'appele STOP LEVEL?par consequant le spread doi etre très faible aussi
    il evident qu'on perdra avec des brokers avec spreads de 3pips
  • Amin

    C'est ça le plus ennuyant avec de tel EA, on doit disposer de temps de réaction chez les brokers très très faible avec des spreads presque donnés. Pour cela, il faut passer par des brokers pro genre FxPro avec des spreads réduits mais qui implique des dépôts plus élevés (500$ minimum).
  • edgar

    il est encore dans mes archives
    voici les notes de celui qui a ecrit"l'autre mdp"
    MDP-Plus v. 2.2.5
    //
    // Based on MillionDollarPips - (ANY PAIR + NO DLL) - ver 1.1.0
    //
    // Someone at a russian forum fixed a Stack Overflow problem, added NDD-mode (ECN-mode)
    // and moved the DLL-functions in the mql4-code.
    //
    // Sept-2011 by Capella by at http://www.worldwide-invest.org
    // - Cleaned code from unused code, proper variable names and sub-names.
    //
    // Ver. 1.0 - 2011-09-24 by Capella at http://www.worldwide-invest.org
    // - Added Print lines for STOPLEVEL when errors (for debugging purposes)
    // - Removed unused externals and variables
    // - Moved dynamic TP/SL and trading signals constants to externals,
    // as VolatilityLimit and Scalpfactor.
    // - Forced TrailingStop
    //
    // Ver. 2.0 - 2011-10-19 by Capella at http://www.worldwide-invest.org
    // - Fixing bugs, and removed unused code.
    // - Forced Trailing, as no-trailing cannot generate profit
    // - Forced HighSpeed, as false mode cannot give good result
    // - Added additional settings for scalping - UseMovingAverage,
    // UseBollingerBands, and OrderExpireSeconds
    // - Automatic adjusted to broker STOPLEVEL, to avoid OrderSend error 130
    // Ver 2.1 - 2011-11-91 by Capella at http://www.worldwide-invest.org
    // - Added Indicatorperiod as external
    // - Modified calculation of variable that triggers trade (local_pricedirection)
    // - Removed Distance as an external, and automatically adjust Distance to be the same as stoplevel
    // - Removed call for sub_moveandfillarrays as it doesn't make any difference
    // Ver 2.1.1 - 2011-11-05 by Capella at http://www.worldwide-invest.org
    // - Fixed a bug in the calculation of highest and lowest that caused wrong call for
    // OrderModify.
    // - Changed the calculation of STOPLEVEL to also consider FREEZELEVEL
    // Ver 2.1.2 - 2011-11-06 by Capella
    // - Changed default settings according to optimized backtests
    // - Added external parameter Deviation for iBands, default 0
    // Ver 2.1.3 - 2011-11-07 by Capella
    // - Fixed a bug for calculation of local_isbidgreaterthanindy
    // Ver 2.1.4 - 2011-11-09 by Capella
    // - Fixed a bug that only made the robot trade on SELL and SELLSTOP
    // - Put back the call for the sub "sub_moveandfillarrays" except the last nonsense part of it.
    // - Changed the default settings and re-ordered the global variables
    // Ver 2.1.5 - 2011-11-10 by Capella
    // - Fixed a bug that caused the robot to not trade for some brokers (if variable "local_scalpsize" was 0.0)
    // - Fixed a bug that could cause the lot-size to be calculated wrongly
    // - Better output of debug information (more information)
    // - Moved a fixed internal Max Spread to an external. The default internal value was 40 (4 pips), which is too high IMHI
    // - Renamed some local variables to more proper names in order to make the code more readable
    // - Cleaaned code further by removing unused code, etc.
    // Ver 2.1.5a - 2011-11-15 by blueprint1972 at http://www.worldwide-invest.org
    // - Added Execution time in log files, to measure how fast orders are executed at the broker server
    //
    // Ver 2.2 - 2011-11-17 by Capella
    // - An option to calculate VelocityLimit dynamically based on the spread
    // - Removed parameter Scalpfactor as it had no impact on the trading conditions, only on lotsize
    // - Better lot calculation, now entirely based on FreeMargin, Risk and StopLoss
    // - A new scalp factor called VolatilityPercentageLimit based on the difference between VolatilityLimit and iHigh / iLow for triggering trades
    // - Can now trade automatically on all currency pairs within spread limit from one single chart
    // - Works on 4-digit brokers as well. Note: Performance on 4-digit brokers is worse than on 5-digit brokers, and there are much less trades
    // Ver 2.2.1 - 2011-11-18 by Capella
    // - Fixed a bug for calculation of Commission. The variables "local_commissionpips" and "local_commissionfactor" moved from locals to globals.
    // Ver 2.2.1.2 - 2011-11-18 by Sonik
    // - Added Screenshot Functionality (Tested and Working So Far)
    // Ver 2.2.2 - 2011-11-19 by Capella
    // - Added automatic calculation of MagicNumber as an option
    // - Adjust MinLot to broker minimum
    // - Correction of lotsize calculation according to broker lotstep
    // Ver 2.2.3 - 2011-11-21 by Capella
    // - Fixed bug for calculation of lotsize calculation according to broker lotstep
    // - Added broker Comission as an external parameter, and corected the calculation
    // - Re-arrranged some code - moving parts to subroutines
    // Ver 2.2.4 - 2011-11-23 by Capella
    // - Improved performance for higher spreads
    // - Cleaned code further and moved parts of code to subroutines
    // Ver 2.2.4a - 2011-11-24 by blueprint
    // - Added execution control
    // Ver 2.2.4b - 2011-11-24 by Pannik
    // - Added possibility to use manual fixed lots
    // Ver 2.2.5 - by Capella
    // - Fixed bug for too small lotsize and wrong Risk settings
    // - Changed randomized execution time for backtests to be within 0 and MaxExecution
    // - Cleaned the code further
    je vous l'envoies en MP
    mais il faut trouver un broker qui accepte des TP à 1pip,remarque on pourra toujours mettre 1pip en tp mais le tp sera toujours NEGATIF
  • Amin — en réponse à edgar dans son message #55026

    Merci Edgar pour ces informations. Tu as donc acheté l'EA ?
    De même, comment ça fonctionne quand on achète l'EA ? Système de validation de licence unique ? ou on dispose simplement des fichiers ?
  • edgar

    il est gratuit ,broker avec stop level faible je ne crois pas à la vitesse d'exécutions je vais le réessayer avec LMAX
    Modifié le 2012-08-05 10:02:12 par edgar
  • nobrick

    Les brokers qui acceptent le stop à 1pip sont nombreux, en général ceux qui autorisent le scalp mais après malgrès le fait que tu puisses mettre un stop (même à 0.01 pips) si tu as un spread de 3, même sur instaforex avec le rebate tu arrives encore à 1.5 pips au final..
    Il faut donc choisir un compte avec commission et sans spread, pour diminuer le temps de réponse mettre un EA sur un VPS avec un serveur bien localisé par rapport à la paire majeure tradée.

    Avec ça ça devrait tourner, mais 1 pips même avec commission c'est difficilement jouable..
  • edgar

    exemple? que se passe t il quand on met TAKE PROFIT à 1 pip?
    avec le meme exemple on ne doit pas avoir le message"OrderSend error 130"
    merci
  • florent33260

    Merci a tous :) , pour vos réponse le plus dur reste donc de trouver un broker adapter . :(
  • florent33260

    Voila se que j'ai trouver
    florent33260 a joint une image
    ea-million-dollar-pips-5529
  • Amin — en réponse à florent33260 dans son message #55044

    De quoi faire le bonheur de tout scalper :).
    Merci ;)
  • edgar

    l'image correspond à leur pub
    ce n'est pas dit c'est ce qu'il sera appliqué(nuance) car parmi ces brokers sur la pub il est noté 0.5pip par exemple et tradant on se retrouve avec 26(vingtsix) pips de spread(NDD)!!!
    ces brokers il faut lestester d'abord et par la suite demander si en réel c'est le meme spread qui sera appliqué
    un autre exemple
    atlantic fx sur l'image le spread eur/usd est 0.4 et sur le site 1.5
    http://www.atlanticfx.com/english/fr/accounts/floating-interbank-spreads-metatrader-unitrader/
    Modifié le 2012-08-05 15:46:16 par edgar
  • florent33260

    Slt , tous le monde je suis en train de tester PullBack-MM50-EA .

    Je vous tiendrait informer des résultats.
  • florent33260

    Re . PullBack-MM50-EA , a oublier .

    Je suis en train d'essayer Expert Advisor Tribuforex V1.2
    http://www.tribuforex.fr/Experts-Advisors-Tribuforex.php

    Je vous tiendrait informer des résultat. :)