Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ea breakeven

  • forexme

    Bonjour à tous,

    Je cherche désespérément un indicateur (enfin un EA) BREAKEVEN ,qui me permettrait après avoir passé mon ordre de remonter automatiquement le stop loss au breakeven après X pips et ensuite de mettre en route un trailing stop afin de pouvoir continuer à suivre la tendance sans forcément être devant (le pied quoi ! )
    Dites moi que ça existe...

    Merci d'avance à tous :)
  • Lorka85

    j'utilise obo trade management, mais pas de trailling stop après le breakeven :)
  • remjie

    Si ça existe pas je verrais pour te coder ça sous peu.
    Jme fait chier au taf donc ça me fait plaisir.
  • forexme

    @ Lorka85 : Je vais essayer de trouver ça merci pour l'info

    @remjie : Un grand merci si tu as l'occasion de faire ça ce serait super sympa rien ne presse de toute façon ;)

    Juste pour info ma strat' c'est un mélange de BB&stop / Super ADX / Bandes bollinger / smi / william's % / CCI / Wilder's DI jurik smoothed + outil analyse graphique de Forexagone et franchement c'est que du positif pour l'instant ! Pas encore de screen à parrtager je viens de commencer depuis hier cette strat' en démo mais si ça intéresse quelqu'un je me ferai un plaisir de la partager avec vous d'autant plus que c'est grâce à cette communauté que j'ai pu la mettre en place :)
  • forexme

    @Lorka : Je vais devoir abuser mais je ne trouve pas obo trade management... pourrais-tu me le share ?
  • jvalau

    Es ce que ceci vous intéresse au niveau trailling stop?
    http://www.trailingator.com/
  • remjie

    @forexme: je suis preneur c’est avec plaisir.
    j'ai pas eu besoin de coder, j'ai retrouvé ça dans mes fichiers:
    http://www.megaupload.com/?d=19UL91TY
    si ça ne te convient pas, je prendrais un peu de temps pour voir ce que je peut faire.
  • forexme

    Merci pour vos réponses et surtout votre réactivité ! Je vais checker tout ça cet aprem
  • jvalau

    Si tu pense que le trailingator peut être intéressant pour toi, fais le moi savoir et je te l'enverrai par mail.
    A bientôt et bons trads a toi.
  • forexme

    @remjie : Je cherche à tester stepstopexpert mais impossible de l'installer...en tant qu'indicateur je le vois pas j'ai même essayé en tant qu'EA je le vois bien mais avec une croix...As-tu une idée ?
  • remjie

    Oui, c'est un EA, donc pas la peine de l'utiliser en indicateur, par contre si tu as la croix, c'est que tu n'a pas activé les EA et si tu as un smiley négatif, c'est que tu n'a pas autorisé l'EA a "Trader en direct".
  • forexme

    Ok je suis juste un boulet desfois j'avais pas activé EA thxs
  • jvalau

    Ceci aussi peut être intéressant.
    Idem que pour le trailingator, faite savoir si vous êtes intéressés.
    http://www.forexexecutorpro.com/fep.htm
  • forexme

    @jvalau : Encore une fois tu as tapé dans le mille...je crois que c'est exactement ce que je cherchais d'après l'image exemple qu'ils mettent sur leur site (Forex Executo Pro in action) !
    En clair pouvoir paramétrer un breakeven à 20 pips pour moi + paramétrer un trailing stop à 10 pips after hitting et take profit à XX pips c top !
    Ce serait trop te demander de me l'envoyer ?? Je me propose de venir faire la vaisselle chez toi pendant 1 semaine si tu veux LOL
    Juste pour info utilises-tu cet outil ? sinon pkoi ? je suis curieux d'avoir l'avis d'un pro et essayer d'aller dans le même sens...

    @remjie : Merci de ta contribution mais jvalau a trouvé mon saint graal :) Je reste dispo si tu as la moindre demande
  • jvalau

    Surveille ta boite mail.
    Arf je savais bien que j'aurais pas du payer un lave vaisselle a mon épouse! lol
    Perso je travaille chez moi en indépendant donc cela me permet de suivre mes trads régulièrement sans pb donc je les gère en manuel.
    Par contre je m'en sert quand je prend un trad et que je sais que je dois m'absenter et il me convient parfaitement.
    A bientôt
  • forexme

    Ok exactement comme moi donc merci beaucoup encore une fois !
  • Lorka85

    alors au final quel est celui qui vous plait le plus comme ea breakeven ?
  • forexme

    Et bien écoutes pour l'instant je suis toujours dans le doute...FXI EXECUTOR à l'air effectivement très bien, mais j'aurai aimé plus de simplicité pour le passage d'ordre...apparemment je dois rentrer manuellement le prix en plus du SL et du TP...du coup je trouve que cela fais perdre bcp de temps, quand on lance un trade il est vital de le faire au plus vite...Alors à moins que je n'ai pas vu une "option" pour faciliter la chose, je fixe mes entrées manuellement pour l'instant...D'ailleurs pour être précis et suite aux conseils de ce cher Eric David, je divise mon trade en 2 à chaque prise de position...admettons que je veuille trader à 0,1 lot, je fais 2 trades de 0,05 lots avec un TP au plus près pour le premier (genre 15/20 pips) et ensuite une fois ce TP tapé, je remonte le SL du 2ème au break Even en laissant courir jusqu'à la fin de la tendance et la c'est que du bonus :)
  • Lorka85

    ok test un peu et donne nous ton verdict final :)
  • forexme

    Bon alors j'ai trouvé une petite bombe d'EA breakeven : Automatic SL et TP avec fermeture partielle des lots + Break even + trailing stop son nom c'est QUIK-TRAILING (COPYRIGHT@QUICKSILVER)
    Très facilement trouvable sur Google, si jamais quelqu'un le download, j'aimerais bien qu'on m'explique à quoi sert le LockPips pour le breakeven...