Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA basé sur indicateur

  • (invité)

    Bonjour à tous,

    Je trade depuis quelques temps avec un indicateur bien pratique et plutôt puissant que j'ai acheté qui me donne de très bon signaux. Seul bémol je ne suis pas toujours devant l'écran et je perds parfois de belles opportunités. J'aimerais faire appel à vos connaissances pour me faire un IA grâce à cet indicateur car je n'ai aucunes connaissances en la matière.
    N'hésitez pas à venir me parler en MP.

    Cordialement
  • Barraka

    Bonjour,

    Pourquoi pas simplement utiliser les alerts, qui doivent être proposés dans les settings? La pluparts des indis, surtout payant, proposent des options différentes & qqes paramètres.
  • (invité)

    Je n’aime pas trader sur téléphone et mon activité professionnelle ne me permet pas de prendre les alertes correctement ainsi que de suivre le price action, gérer mon trade etc. D’où l’utilité d’un EA.
  • R231

    dans ce cas il faudrait que tu donne l'entièreté des règles afin que quelqu'un puisse te le retranscrire en EA
  • (invité)

    Merci à tous pour vos réponses. J’ai pris soins de répondre en privé à chacun d’entre vous souhaitant m’aider