Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA - BaryCentre - Stratégie ameliorée

  • Cartman

    Bonjour,

    c'est un peux la strategie qui etait proposée sur FOREXAGONE avant l'operation d'estetique, je travail deja en reel avec mais j'aurai besoin de Backtest sur long periode car j'ai un souci avec mon PC qui plante a chaque foie, et biensur vos remarques et critiques sont les bienvenu. je ne sais pas encore comment poster des fichiers mais voila une image en atendent.

    Merci d'avance
    Cartman a joint une image
    G2166FA
  • websens

    Salut Cartman, il s'agit de l'EA vendue par Belkhayate?
  • Cartman

    Non, mais c'est ca methode d'analyse, cette EA je l'ai fais moi meme et c'est le Money management qui compte pas l'analyse, tu peux changer si tu veux, metre un RSI a la place par example, c'est juste .pour generer des signaux d'entrer.

    l'EA execute un ordre (achat par example) et des ordres limites tout les 25 points et ferme ou supprime touts lorque un des TP est ateint :
    Lot --------- SL ----------- TP ----------- Ordre LIMIT
    0.01 300 25 - 25 TP et OL : meme pour tous
    0.02 275
    0.04 250
    0.08 225
    0.16 200
    0.32 175
    0.64 150
    1.28 125
    2.56 100
    5.12 75
    10.24 50
    Tout est parametrable biensur
  • Cartman

    les espaces se sont supprimer, mais ca donne ca :

    LOTS : multiplier par 2
    SL : le meme pour tous
    TP : 25
    Ecart entre les ordres : - 25
  • websens

    Re, ok merci pour les explications, si tu veux je peux te faire des backtests avec les paramètres et sur la durée que tu souhaites, par contre désolé si tu en as déjà parlé sur un post avant ou pas... Mais je ne sais pas ou se trouve ton EA donc si tu le souhaites fais-moi parvenir tout ça à l'adresse websens AT hotmail.fr avec les paramètres (fichier set?) tout ça tout ça ;)
  • Cartman


    Re, non j'en ai parlé nul part.

    je t'envoie l'EA, merci bcp
  • Cartman

    j'ai mailer a l'adresse suivante mais j'ai eu un retour d'erreur : [email protected]
  • websens

    Normal en fait le AT est remplacé par l'arobase l'adresse email est websens AT hotmail.fr et pas websensat AT hotmail.fr ;)
  • olo06

    Salut, le concept est intéressant, si tu peux me le faire parvenir à olo06 AROBASE hotmail.fr
    Merci.
  • robjshorty (invité)

    je suis également preneur...
    :) robin.janssens1 AT gmail.com
    merci !
  • babs

    également : babs06400(AROBASE)live.fr
  • pixL

    Salut, si quelqu'un pouvait l'envoyer pour tester à jrausis.arches[AT]gmail.com => je suis preneur. :)
  • Djmisterjon

    Bon depuit 2 ans je trade et jmen sort bien mais je narrive pas encor a comprendre les expert ni les debutant qui sinteresse au robot !!
    Suije le seul a penser que les robot son ineficasse , il ne prenne pas les valeur des evenement economique !!
    Perso jai deja tester et jai eter dessu , peut etre jai eu une bad luck !
  • furynick

    Tu as raison et tort Jon,

    les robots sont efficaces pour certains, certains ouvrages sur le Forex avancent que 30% des ordres passés sur le forex sont issus de robots. J'ai moi-même quelques robots en test qui sont positifs même s'ils ne prennent pas en compte le fondamental. Mais il est vrai que la plupart des robots ne sont pas viables sur le long terme pour plusieurs raisons de mon point de vue :
    1) ils sont écrits avec les pieds donc bourrés de bugs et ça finit par provoquer de grosses boulettes.
    2) ils sont trop simples et ne filtrent pas assez les mauvais signaux
    3) ils sont ultra précis donc très limités dans le temps
    4) ils ne sont pas utilisés correctement (et là je pense que c'est la très grande majorité)

    De plus, il est tout à fait possible de prendre en compte les annonces dans un EA pour optimiser son fonctionnement, je pense d'ailleurs qu'il y a des robots qui ne fonctionnent que comme ça.