Bonjour,
Est-ce qu'il existe des EA qui permettent de trader en analyse fondamentale ?
Cela peut être une fonctionnalité d'un EA qui trade déjà autrement, mais pourrait aussi prendre en compte l'analyse fondamental.
Je pense que si ce n'est pas le cas, ça peut être facile à intégrer.
1 - Une petite fonction qui se connecte sur forexpro et récupère chaque semaine les annonces de la semaine à venir avec 2 - 3 informations :
- Le nom de l'annonce (facultatif).
- La devise concerné.
- L'importance de l'annonce (de 0 à 3).
- L'heure de l'annonce.
- Le résultat de l'annonce (qui sera communiqué uniquement au moment de l'annonce) (facultatif).
1 bis - Si l'on ne peut pas se connecter automatiquement sur forexpro pour récupérer ces données, il est peut être possible de générer un fichier texte lisible par le robot avec ces informations manuellement peut être ? Je ne sais pas comment fonctionne la programmation.
2 - Ensuite, le robot aurait un booléen genre intTradeLesAnnoncesOuPas = 0 ou 1.
Si l'entier vaut 0, alors le robot éviterait les annonces.
Si l'entier vaut 1 alors il prendrait des ordres à + ou - 15 pips pour trader l'annonce comme un humain.
Qu'en pensez-vous ?
Cela serait-il facile à programmer si cela n'existe pas encore ?
Est-ce qu'il existe des EA qui permettent de trader en analyse fondamentale ?
Cela peut être une fonctionnalité d'un EA qui trade déjà autrement, mais pourrait aussi prendre en compte l'analyse fondamental.
Je pense que si ce n'est pas le cas, ça peut être facile à intégrer.
1 - Une petite fonction qui se connecte sur forexpro et récupère chaque semaine les annonces de la semaine à venir avec 2 - 3 informations :
- Le nom de l'annonce (facultatif).
- La devise concerné.
- L'importance de l'annonce (de 0 à 3).
- L'heure de l'annonce.
- Le résultat de l'annonce (qui sera communiqué uniquement au moment de l'annonce) (facultatif).
1 bis - Si l'on ne peut pas se connecter automatiquement sur forexpro pour récupérer ces données, il est peut être possible de générer un fichier texte lisible par le robot avec ces informations manuellement peut être ? Je ne sais pas comment fonctionne la programmation.
2 - Ensuite, le robot aurait un booléen genre intTradeLesAnnoncesOuPas = 0 ou 1.
Si l'entier vaut 0, alors le robot éviterait les annonces.
Si l'entier vaut 1 alors il prendrait des ordres à + ou - 15 pips pour trader l'annonce comme un humain.
Qu'en pensez-vous ?
Cela serait-il facile à programmer si cela n'existe pas encore ?