Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA à vendre

  • thelion93

    vous pouvez voir les resultats du derniere année, je pense que c'est le meilleur EA pour toujours, il utilise 3 indicateurs. pour acheter contacter par e-mail ***** modération *****
    Modifié le 2017-07-10 11:34:27 par AliX : Contact par message privé svp, pas de mail visible sur le forum merci
    thelion93 a joint une image
    ea-pour-vendre-10634
  • thelion93

    voir les resultats!!! 700% en seulement 4 jours!!!
    thelion93 a joint une image
    ea-a-vendre-10639
  • trdr7

    le backtest ne vaut rien, place le 4 jours en live et on en reparle. des backtest comme ça je peux t'en faire par centaines ;)
  • thelion93 — en réponse à trdr7 dans son message #108798

    700% seulement en 4 jours en live!!!!!! je te donne les cordonnées du compte si tu veux!!!
    Modifié le 2017-07-17 14:28:05 par thelion93
  • trdr7

    ok ;) j'attend les coordonnées et je suivrais le compte live pendant 4 jours :)
    Modifié le 2017-07-17 15:22:36 par trdr7
  • thelion93 — en réponse à trdr7 dans son message #108805

    vien par email ******* et je te donne tous!!
    Modifié le 2017-07-17 15:41:15 par AliX : Contact par message privé svp, pas de mail visible sur le forum merci
  • trdr7

    les mails ne sont pas autorisés sur le forum, passes par MP
  • thelion93 — en réponse à trdr7 dans son message #108808

    j'ai vous envoyé deja un mp
  • trdr7

    rien reçu dsl...
  • AliX — en réponse à thelion93 dans son message #108809

    Bon , alors tu as envoyé tellement de mp juste avec ton email que le service a détecté du spam et avait bloqué tous les envois de message privé,
    Ensuite que ce soit clair, tu viens faire ton business ici, je te laisse faire car je n'ai rien à redire, mais si encore une fois je dois te modérer à cause de ton mail, tu pars du forum, quand je dis pas de mail visible sur le forum c'est pareil pour les images jointes avec ton email, j'espère qu'on s'est bien compris cette fois...
  • thelion93 — en réponse à AliX dans son message #108817

    ok
  • thelion93 — en réponse à trdr7 dans son message #108812

    envoi moi ton email par message privé!
  • thelion93

    si quelqu'un veu me contacter il doit m'envoyer son email dans un message privé car je ne peu pas repondre a vos message :)