Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Développer un EA intelligent

  • plop

    Salut,

    Apres pas mal de recherches pour trouver mon bonheur, j'ai presque trouvé ce qu'il me faut mais dans deux EA séparé, j'ai besoin d'aide pour rassembler leurs particularités et de les peaufiner.
    Ou bien d'en trouver un tout fait car je suppose que je ne suis pas le seul à etre intéressé par ce type d'aide.

    Je souhaite un EA qui soit capable de créer :
    - un SL/TP automatiquement
    - un breakeven
    - un trailling stop à partir de X nombre de pips gagnant.(avec step réglable)

    Est il possible qu'un EA choisisse le volume automatique par rapport au risque préréglé ? en bref j'aurrai plus qu'a cliquer sur buy ou sell.
    Merci de votre aide;
  • JJFlash

    Si tu veux j'ai trouvé un site qui propose pas mal d'expert advisor basé uniquement sur les stoploss
    => http://forex-strategies-revealed.com/mt4/trailing-stop-eas
    Bon par contre c'est en english ^^

    Y'en a des vraiment pas mal, et qui font tout en même temps il me semble.

    Bon trad à toi !
  • kopakabana

    Les ea automatisant les SL TP sont agréables d'utilisation mais moi j ai le plaisir de choisir mes points de fermetures tout en suivant mon money management. C'est quelques choses qui peut-être lassant au début mais ça aide à suivre une discipline avant toutes ouvertures de positions. Au final j'y ai prit goût.
  • plop

    Merci JJ Flash,
    J'avais déjà trouvé cette page et c'est bien deux d'entre eux dont je me sers !
    Mais je n'arrive à trouver exactement ce que je cherche..
  • goldman (invité)

    peux tu me donner plus de renseignements sur ce que tu recherche ? avec les EA il est possible de faire tous style de conditions.
  • Enzo22

    Un EA intelligent n'existe pas ! Un EA est programmer pour prendre des décisions selon certaines conditions et à un temps T très précis, sans émotion ni sans prendre en considération le marché ! C'est tout sauf intelligent ! Nous, nous sommes (normalement) intelligents ! Un EA prends des décisions sans réflexion !

    Et vu les conditions actuels des marchés, ça ne peux pas marcher ! En tout cas, pas à notre niveau !

    Enfin, si vous avez du temps à perdre, allez-y !
  • plop

    Enzo22, le 25/01/2013 dit :
    Un EA intelligent n'existe pas ! Un EA est programmer pour prendre des décisions selon certaines conditions et à un temps T très précis, sans émotion ni sans prendre en considération le marché ! C'est tout sauf intelligent ! Nous, nous sommes (normalement) intelligents ! Un EA prends des décisions sans réflexion ! Et vu les conditions actuels des marchés, ça ne peux pas marcher ! En tout cas, pas à notre niveau ! Enfin, si vous avez du temps à perdre, allez-y !



    Le titre a été changé par le modo...si tu as bien lu mon sujet, je ne demande pas un EA pour prendre les décisions mais pour m'assister car je fais du scalping, j'aimerai ne pas perdre du temps qui est précieux avec cette méthode à mettre un SL, ect..

    Comme je l'ai dit, j'avais trouvé des EA qui avaient presque toutes les caractéristique que je recherchais sur le lien que JJflash nous donne. J'aimerai les rassembler dans un seul EA, tout est dit dans le 1er message.