Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Demande d'aide sur nouveau EA

  • ptitgreg

    Bonjour, je suis un peu une quiche en programmation.
    Je possède un indicateur custom cci qui me donne les postions achats et ventes sous forme de barres et j'aimerais qu'un expert me gère ces infos pour traider en auto.
    J'ai essayé de pécher des infos donc j'ai rentré les paramètres, jusque la, tout va bien, c'est facile surtout en copié/collé mais pour le reste c'est trop compliqué...
    Je souhaiterais que quand l'indicateur m'affiche une barre verte, l'expert traide a l'achat et ferme la precedente en vente, la prochaine barre qui s'affiche en rouge, l'EA traide en vente et me ferme la precedente acheteuse.
    Dans les paramètres, j'ai créé différentes choses genre stop suiveur en cas de panne internet ou pc, le timeframe, le slippage, le money management, nombre de lots, alerte mobile, max spread.
    Si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment sympa car vouloir prendre les commandes d'un avion sans formation de pilotage ou trop peu, c'est ultra galère.
    j'ai cherché a droite a gauche des infos mais vraiment pas simple a comprendre...
    merci beaucoup, vous feriez un heureux!!
  • ptitgreg

    Bonjour,
    je ne l'ai pas precisé mais cette aide sera remunéré! ;)
    merci
  • klafbino — en réponse à ptitgreg dans son message #108765

    Bonjour ptitgreg,
    Si tu n'as pas encore puis coder ton EA je suis ton homme coordialement
  • ptitgreg

    Salut Klefbino,
    J'ai quelques contacts mais rien de decidé pour le moment donc ton aide est la bienvenue! ;)
  • ptitgreg

    bonjour a tous,
    bon, j'avance dans l'apprentissage, j'ai créé mon indicateur perso et mon robot mais existe-t-il une sorte de filtre que quand j'arrive au signal d'achat ou de vente, que les minis oscilations a chaque tick, me facent pas prendre une position dans le mauvais sens?
    merci
  • Balanto

    salut? moi j en est un d EA qui fonctionne sur le tick aussi mais le problème que j ai ces qu il fonctionne que sur 4 décimal
    et pas sur ECN 5 décimal !!! donc que des pertes!!!
    a tout hasard est se que tu serai d ou sa vient ? ou quel qu un d autre?
    merci de votre réponse .