Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Décompiler un EX4?

  • chixmagnet

    Slt a toute la communautée FOREXAGONE, je poste ici ma question car je n'ai pas eu de réponse convaincante sur le web.
    Alors voila ma question, quelqu'un sait il comment on décompile un EX4 s'il vous plait?
    Merci par avance
  • thebud49 — en réponse à chixmagnet dans son message #53221

    Tu ouvre métaexpert editor dans l'onglet outil en haut et ensuite tu recupere ton fichier EX4 et tu décompile
    Modifié le 2012-07-02 15:59:27 par thebud49
  • chixmagnet (invité) — en réponse à thebud49 dans son message #53225

    moi je parle de .EX4 et non .mql4
  • nobrick

    Si tu veux décompiler un fichier ex en mql4 je connais la facon de faire.C'est un logiciel à qui transforme le fichier.. ex4 to mq4 c'est son nom.

    Tu le trouve en téléchargement sur google.
  • chixmagnet (invité)

    merci nobrick d'essayer de m'aider, mais j'ai fait une recherche sur google et je tombe que sur des site qui me demande de payer ou bien alors le telechargement du logiciel est payant.
    Aurais tu une autre alternative s'il te plait
    merci
  • nobrick

    http://purebeam.biz/#decompiler

    Je l'avais pris la dessus à lépoque,la version limitée est gratuite.Elle devrait suffire pour ce que tu veux faire.Enfin ci ça n'a pas changé depuis le temps.
    Sinon si tu faire une recherche je crois que sur tribuforex il y a un topic avec un lien de partage du fichier.

    Le logiciel est tout simple d'utilisation, tu devrais , une fois téléchargé, t'en sortir sans soucis..!
  • chixmagnet (invité)

    Merci pour ta reponse mais le logiciel ne décompile qu'une partie du EX4
  • thebud49 — en réponse à chixmagnet dans son message #53372

  • Richmond

    Ou vous pouvez aller sur ce site http://www.ex4tomq4.net/
    Il propose de décompiler un ex4 pour 3$.
    Si il n'y arrive pas vous ne payez pas.

    Richmond
  • fallingstone

    hum... vue que c'est pas légal de dé compiler....pourquoi ne pas y aller franchement et trouver le bon logiciel sur le net en quelque clics?
  • chixmagnet (invité)

    La décompilation n'est pas illégale tant que c'est dans des conditions de recherche
  • fallingstone

    Faux un code sous copyright n'a pas le droit d'être dé compilé..... la loi informatique stipule que si les sources ne sont pas disponibles c'est qu'il s'agit d'un programme avec copyright
  • tropezia

    Sur YouTube ils proposent ces services mais je ne sais pas pas si c'est pas de l'arnaque