Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

crees sont robot ! est-ce possible ?

  • factoryfive

    salutations cher membres.
    voila ma petite questions , est t'il possible de crees sont propre robots ? d'apres certaines personnes il existerais des logicieles ou programme fait d'avance ,a ce moment la il ne vous resterais plus qu'a le formuler vous memes.
    je m'explique , etans pas tres souvent devant mon pc je pratique des stop loos tres souvents et je voudrais tout simplement crees c'est stop loss afin que le robot les prennnent a ma place durant mon absence .
    je sais que il existe des ROBOT trader du genre fast turbo ect...mais cela ne m'interresent pas .
    j'ai un ami qui a tester presque tout c'est robot et aucun n'est convenable ( en demo ) . cela lui a couter bonbons..mais il voulez tester par lui meme a il a etais decus ..... a mon avis si de t'elle robots ferais des miracles a tripler vos mise chaque mois sa ce serais tres vite et je crois que il aurais que des traders sur terre ( si on peut dire ).
    enfin bref , je cherche juste le moyen de programmer mes positions que je voudrais realiser quand je suis pas , je pratique par exemple un stop loss et une fois la position prise et vendue je ne peux la remettre du fait que je suis absent ect...
    bon je vous laissent trader tranquillement et si vous avez des infos sur ce sujet ! un petit coucou seras simpas .

    avant de gagner ! il faut s'avoir perdre ! ....