Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer un TS caché ?

  • Nicolab

    Bonjour,

    je cherche à créer un trailing stop qui est connu que dans l'EA (donc pas envoyé au broker).
    Cela évite les erreurs 130 et permet d'être entièrement libre au niveau du TS :)

    Je pense que pour réaliser ça il faut stocker tous les trades dans un tableau (indexé par le numéro de ticket) pour y placer le TS et pourquoi pas d'autres infos. Le problème c'est que j'ai du mal avec les tableaux MQL. Peut être qu'il y a une autre façon de faire, je ne sais pas je débute en MQL.

    Peut être qu'un pro pourra m'aider, mon code est faux mais c'est pour montrer la logique :
    Code