Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer son robot de trading

  • Kaerdid

    Salut a tous. Depuis quelques temps j'essaie de développer une stratégie de trading basée sur un système de moyennes mobiles me permettant de scalper. Si j'en crois la lecture des graphs elle pourrait fonctionner (et m'a déjà permis de prendre quelques pips) mais est très très contraignante dans le sens ou je dois tout le temps être devant l'écran et être rapide.

    Hors au bout de 5 minutes j'en ai marre et je me lance une vidéo youtube, et la quand je reviens et bien "et me*** j'ai rater autant de pips"

    C'est alors que je me suis dit, pourquoi ne pas faire un petit robot ? il sera plus rapide que moi a prendre position, et en plus il se fatiguera beaucoup moins vite que moi.

    J'ai alors fais quelques petites recherches, je n'y connais rien a la programmation et j'étais plutôt parti sur la facilité plutôt que d'apprendre le langage utilisé par metatrader (sachant que c'est toutes les bases de la programmation pure que je devrais apprendre)

    Et la je tombe sur un ancien poste de daily fx et le nom de programme "forex EA generator" qui pourrait me permettre a l'aide de pastilles de me générer le code.

    Mais j'ai beau essayer je ne comprend pas grand chose a son utilisation et pas moyen de trouver un tutoriel sur internet. Alors si quelqu'un a déjà utiliser ce logiciel, connais des tutos, connait un autre logiciel ou pense qu'il pourra m'aider d'une façon ou d'une autre, et bien vous êtes bienvenue :)

    Merci.
  • pako (invité)

    j ai le même souci que toi. J ai un ea en tête mais je ne peux pas le programmer, il fonctionne avec le macd cross over mais je ne trouve pas de robot à télécharger sur le net pour le tester en démo avant.

    Si tu sais comment je peux en avoir un dis le moi.
  • Kaerdid