Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conseiller pour les plateformes MT4 et MT5

• SeniorTrader

Bonjour chers utilisateurs du forum!

Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis loin d'être nouveau dans le trading!
    Je fais du trading depuis de nombreuses années et le plus important est que j'ai réalisé que la gestion de l'argent est la chose la PLUS IMPORTANTE dans le trading !!!

Dans la branche avec des conseillers forex, j'ai vu que beaucoup de gens écrivent sur les conseillers avec moyennage, martingale, et très souvent ils sont appelés «conseillers sans Stop Loss»
    En fait, vous pouvez également gagner de l'argent avec eux en appliquant la bonne approche pour calculer et gérer les risques. Pour beaucoup, c'est une douleur qu'ils ne peuvent pas contrôler le stop loss du conseiller, donc aujourd'hui je veux partager avec vous le gestionnaire des risques du conseiller pour les plates-formes MT4 et MT5.

L'essence principale de ce conseiller est qu'il contrôle - la taille de la perte maximale pour toutes les positions ouvertes, après avoir atteint laquelle l'EA corrigera la perte et clôturera les ordres.
    Ainsi, si vous avez des ordres sans stop loss et, par exemple, il y a un fort mouvement sur le marché tard dans la nuit, vous pouvez réduire vos pertes, même si le robot de trading que vous utilisez n'utilise pas SL.
    Vous pouvez télécharger gratuitement ce conseiller sur le marché mql5: ajoutez à la recherche «Risk Manager MT4 FREE» ou sur mon site seniortrader.ru dans la section conseillers
    SeniorTrader a joint une image
    conseiller-pour-les-plateformes-mt4-et-mt5-12307
  • SeniorTrader

Bonjour!
    Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser cette EA?