Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment paramétrer un EA avec un compte centimes?

  • SimonFlag

    Bonjour, petite question, j'ai présentement un compte cent que j'ai déposé 1000$ donc ça me donne 100 000$ on est d'accord. j'ai un EA que je dois réglé les lots a 0.05 sur un compte standard, donc a combien dois-je réglé le lot fix sur mon compte cent pour équivaloir le compte standard 0.05?

    Merci!
  • Neodu62

    Salut SimonFlag

    la question que je me pose quelle Ea tu utilises ? les Ea il faut bien les règles il n'y a pas que les lots le plus souvent il faut régler les %Risk et autres, et au vu de ta question tu manques de connaissances j'espère pour toi tu ces quand même ce que tu fais, les Ea c'est beau mais attention il faut les surveiller . ah tu pensé à faire des tests de l'ea en démo avant de la lancée en réel .
    Aux pires poste une capture de l'interface de ton Ea, et surtout va pas trop vite, quand tu dit j'ai mis 1000 $ sa me donne 100 000 $ non si tu as déposé 1000 $ tu auras 1000 $, ou peux t'etre que tu as eu un bonus mais les bonus il faut les éviter le plus souvent ou tu as utilisé un effet de levier
    Modifié le 2016-07-05 14:26:11 par Neodu62
  • SimonFlag

    merci de la réponse Neodu62, j'ai trouvé ce que je cherchais.
  • AliX

    Et donc tu as trouvé quoi ?

    As-tu aussi compris le post de Neo ?
  • Da_blackst4r

    Salut SimonFlag,

    quelle est la réponse à ta question si tu penses avoir trouvé ?

    Tu voulais dire que l'EA exige 0,05 lot pour un compte de combien ? Je pense que tu sois en cents ou en compte "normal" ça équivaut à 0,05 lot quoi qu'il en soit no ?
  • SimonFlag — en réponse à Da_blackst4r dans son message #105454

    Oui merci j'ai toute compris, on multiplie par 100 le lot!!