Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment paramétrer Gridmeupfx?

  • maximedeflines

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse au forex depuis une année, aujourd'hui je me pose des questions sur le fonctionnement d'un ea et j'espère que vous aurez la gentillesse d'y répondre.

    J'ai découvert l'ea gridmeupfx et je me demandais comment le paramétrer? D'après vous comment faire pour le paramétrer de manière à minimiser les risques(je suis en démo)? Quelle version dois-je utiliser? je ne cherche pas l'hyper profit mais juste un ea "fiable".Par ailleurs, je tiens à vous préciser que j'ai un compte chez fx pro et il n'y a pas de micro lot. Me conseillez vous de changer de broker? si oui lequel choirsir?

    Si quelqu'un souhaite me proposer son set je suis preneur ;) je suis en période d'apprentissage alors j'accepte tous les conseils et critiques

    MERCI D'AVANCE
    BONNE JOURNEE
  • furynick

    Une recherche sur le forum t'aurais épargné cette question.

    Il y a un sujet dédié à ce robot.
  • belgam

    Il y a aussi une video posté.
  • maximedeflines — en réponse à belgam dans son message #58316

    oui j'ai fait le tour du forum et j'ai vu la vidéo... c'est très intéressant et cela m'a aidé à avancer alors je remercie les auteurs ;)

    J'ai installé gardian et j'ai acheté la version payante de gridmeupfx, j'ai décidé d'installé la 3.3 pour le moment mais je suis confronté à un problème car cela ne fonctionne pas... gardian fonctionne, j'ai bien intégré la licence, je suis sur un graphique gbp/usd en 15 min avec le smile (l'ea est bien sur play) mais malgré ça cela ne fonctionne.

    Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main svp ?

    Merci d'avance et bon week à tous
  • nobrick