Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un codeur pour petit EA

  • thebud49

    Je cherche une âme charitable qui pourrais me faire un bout de code pour un EA simple ,je lui filerais ma strat si il le désir

    L'EA devrais :

    -Prendre un un ordre différer en buy stop a un certain nombre de pips du cour et a une certaine heure

    et en simultanée

    -Prendre un ordre différer en sell stop a un certain nombre de pips à la meme heure que le buy

    -réglage du take profit et du stop lose en pips pour les 2

    -choix de l'heure en gmt pour la prise d'ordre

    - Magic number pour l'utiliser sur plusieurs paires

    merci pour l'aide si il y en a^^
    Modifié le 2012-10-24 09:07:44 par thebud49
  • nobrick

    Tu te lances dans une sorte d'hedge GMU ?

    Si c'est le cas j'ai mis une méthode au point, faudrait juste pouvoir la coder correctement
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #59620

    c'est pas lié a GMU mais cette methode me servira à couvrir certaine positions et m'en sortir avec une légère perte.

    tu as un lien concernant ta méthode?
  • nobrick

    Non c'est que du papier pour le moment.J'aimerai pouvoir faire développer ça prochainement.

    Le concept de base est simple , hedger ça tout le monde l'aura compris mais ce qui est plus compliqué c'est la sortie..J'ai différents paramètres du coup qu'il faudrait pouvoir backtester une fois le robot créé.

    Après restera le paufinage ( en espérant que les résultats soient concrets..)

    Faudrait envisager ça sur MT5
  • sebfx — en réponse à nobrick dans son message #59623

    bjr à tous,
    je suis nouveau ici sur ce site
    sur le forex depuis 5 ans uniquement en automatique
    pas de pb pour te coder ce petit EA, j'en ai un similaire ... je regarde cela cette fin de semaine
  • thebud49 — en réponse à sebfx dans son message #59660

    Merci c'est genial ,j'ai juste oublié de préciser un paramètre aussi pour le réglage des lots et si tu peut coupure de l'ordre en attente une fois que l'ordre qui c'est déclenché touche le take profit

    Merci beaucoup
    Modifié le 2012-10-24 19:37:28 par thebud49