Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche à créer un EA

  • florent33260

    Bonjour, je recherche quelqu’un qui puisse crée un EA, avec cycle identifié walert major.
    Avec une prise de position sur la 2ème bougie après une fois que le cycle et bien validé.
    ( exemple =

    Modifié le 2012-08-14 17:21:41 par AliX
    florent33260 a joint une image
    quelleq-un-sait-il-ou-on-peu-cree-un-ea-5570
  • savabien — en réponse à florent33260 dans son message #55620

    je ne peux t'aider, j'espere que quelqu'un d'autre pourras, deja 20 lectures sans une seule réponse...
    Bon courage.
  • thebud49 — en réponse à florent33260 dans son message #55620

    florent33260, le 14/08/2012 dit :
    Bonjour, je recherche quelqu’un qui puisse crée un EA, avec cycle identifié walert major. Avec une prise de position sur la 2ème bougie après une fois que le cycle et bien validé. ( exemple =


    Moi je serais seulement intéressé par l'indicateur avec l'apparition du signal une fois le cycle validé à la seconde bougie comme suggère florent.
    Cela éviterais de vérifier a chaque fois que l'on voit une barre apparaître car l'indicateur serait valide dés son apparition.
    Si une âme charitable de programmeur passe dans le coin^^

  • greg3395

    passe l'indicateur et j'essayerai de le faire mais je te garantie pas pour les résultat pour tes backtest.
    Greg
  • thebud49

    Merci .
    je te joins le lien
    https://rapidshare.com/files/3896848588/Cycle Identifier w Alert 1 Major.mq4
  • djip69

    juste pour dire que l indicateur repeint donc faire tres attention.
  • thebud49 — en réponse à djip69 dans son message #55698

    djip69, le 16/08/2012 dit :
    juste pour dire que l indicateur repeint donc faire tres attention.


    Oui c'est pour sa que l'on veut valider à la seconde bougie
  • greg3395

    salut florent33260
    djip69 a raison , sa repeint le passé en gros cette indicateur, je le trouve inutile..

    je t'envoi l'EA comme même, je préfère les moyenne mobile sa repeint seulement le chandelier en cours mais ne repeint pas le passé comme belkhayate ou ton indicateur.
    la ligne iCustom(..) : permet de modifié les paramètre de ton indicateur, la dernière valeur c'est "shift" même a 4 sa donne des faux positif. (tu peu le remettre a "2" => 2iem bougie)

    Bon trade
    Greg
  • greg3395

    Modifié le 2012-08-16 12:26:58 par greg3395
  • fog

    l'indicateur sur l'image si je ne m'abuse c'est le 3_Level_ZZ_Semafor basé sur les vagues d'elliot, en effet il repeint beaucoup et n'est pas fiable, mon conseil evite le c'est une perte de temps.