Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

C'est possible de trouver le code source d'un ficher ex4 (indicateur et expert advisor )

  • jeanwilfried49

    J'ai un indicateur très performant que je voudrais utiliser pour créer un expert advisor mais j'ai pas le code source donc je cherche une solution pour récupérer son code source
  • R231

    si tu parles de ton snatcher c'est un indicateur qui existe depuis plus de 10 ans et qui n'est pas backtestable car il repeint constamment, il n'est pas fixe et fonctionne simplement par fractale. hormis pour une lecture rapide il est inutile pour trader en temps réel
  • jeanwilfried49

    A par sa est-il possible de récupérer le code source d'un expert advisor ou d'un indicateur pour des travaux ??
  • R231

    en ex4 il était à l'époque possible de décompiler certains codes avec un logiciel. mais depuis les sécurités ont dues êtres renforcées je pense. pour ex5 c'est carrément mort...
  • jeanwilfried49

    R231 donc cest pas possible ?
  • R231

    si ton code est assez vieux et mal sécurisé, si, c'est possible. il te faut un soft qui décompile, cherche dans google "ex4 to mql4" pour voir ce qui existe. j'en avais un mais je ne sais pas où il est...
  • jeanwilfried49

    Bon a par sa est-il possible d'utiliser les valeurs d'un indicateur dont ont n'a pas le code source pour programmer un expert advisor ?
    Je veux pouvoir inséré certain indicateur dans un expert advisor