Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

broker thinkforex et MDP

  • alhardy

    bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site.
    je fais du trading depuis environ deux ans.
    je viens d'acquérir le robot MDP, mais il n'y a aucune activité depuis +-48h.
    Y-a-t-il un membre du forum qui peut m'aider ?
    merci
  • Anonyme (invité)

    Bonjour Alhardy,

    Pour MDP je ne te conseille pas thinkforex, je l'avais moi même chez ce broker, mais les résultats ne sont pas bon.
    Le temps de réponse de thinkforex est beaucoup trop long pour cette stratégie, il faut trouver un broker plus rapide.
    Cordialement.
  • alhardy

    merci pour l'info, quel broker faut-il utiliser ?
  • Anonyme (invité)

    Re-salut,

    Il faut trouver un broker qui a une execution rapide, et un VPS qui se trouve très proche des serveurs de ce broker, idéalement dans le même DATA CENTER. Les traders pour qui MDP fonctionne, ne te donneront pas leur broker, de peur de saturer le serveur à cause d'un trop grand nombre de trades à passer au même moment. Le mieux est de trouver un broker pas très connu. Pour ma part j'ai laissé tomber. Tu peux voir les discussions concernant MDP sur donnaforex par ex. ou Trader-forex.fr désolé pour la pub, mais il y a des infos là-bas. @+
  • alhardy

    merci beaucoup pour les infos.
    Enfin, MDP a fonctionné aujourd'hui, 2 trades positifs puis plus rien et il s'est désactivé pour
    cause de vitesse de transfert trop lente (1132ms).
    à bientôt,