Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoins de pro programmeur d'EA

  • jeanwilfried49

    Salut j'espère que vous allez bien. Je travaille sur un expert ces temps si et je suis bloqué sur un paramètre très important j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a se point

    La condition que j'aimerais ajouter est la suivante : l'on utilise un DeMarker(26 période)
    lorsque la courbe de DeMarker quitte la zone [0.75 ; 1] en coupant la droite (niveau .
    0.75) le robot prend un position de vente
    Et lorsque la courbe de DeMarker quitte la zone [0 ; 0.25] en coupant la droite (niveau 0.25 ) alors le robot prend une position d'achat
    Tout celà s'effectue en M1

    J'attend votre aide avec impatience
    jeanwilfried49 a joint une image
    besoins-de-pro-programmeur-d-ea-12339
  • R231

    Le problème c'est qu'il y a peu de chance que quelqu'un passe du temps là dessus sachant que au final ça ne donnera rien de gagnant tel quel... :/
  • stani

    Si tu n'est pas a l'aise avec la programmation le moyen le plus rapide pour tester
    des choses simple comme cela est d'avoir recours a des sites comme celui-ci:

    https://www.forexeadvisor.com/expert_generator.aspx

    C'est facile, et ainsi tu t'apercevras rapidement, sans avoir besoin de programmeur pro, qu'une stratégie efficace n'est pas aussi simple.
  • R231

    stani à raison, le mieux c'est de chercher quelquechose de pas trop mal avec ce site et ensuite de venir le présenter en demandant de l'aide pour l'ameliorer