Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'un EA

  • edgar

    vps=un autre ordi
    pas d'identifiant
    pas de connection
  • nobrick

    @Seraphin
    Prends toi le temps de lire la notice!!!!!
    Les étapes y sont décrites pas à pas et avec des images sinon la video de forexagone te montre bien comment installer un EA.

    Donc une fois que tu auras tes ip et login pour ton serveur fait comme vient de te décrire richmond et tout roulera.

    L'ea trade depuis ton MT4,donc connecté à ton broker,donc relié ..... tu comprends ?Ce n'est pas comme un compte géré puisque en gros c'est un bonhomme virtuel qui trade dans ton pc (ou celui de chez ikoula pour ton cas)

    En espérant t'avoir suffisamment éclairé
  • edgar

    il parait que j'ecris n'importe quoi
    tu dois recevoir d'ikoula un email comme celui ci
    Note: Ce mail est sans accent ni aucun caractere special afin d en assurer la meilleure lisibilite possible sur tout type de messagerie. Merci de votre comprehension.

    Cher M. XXXXXXXX
    La creation de votre serveur dedie s est bien deroulee.
    Votre serveur est pret a etre utilise.

    Informations sur le serveur :
    Nom du serveur : XXXXXXXXXX.ikoula.com
    Adresse IP : XXXXXXXXXX
    Identifiant : XXXXXXXXX
    Mot de passe : XXXXXXXXX

    ATTENTION : Ce mot de passe doit etre temporaire. Pour garantir votre securite, nous vous invitons a le modifier des votre premiere connexion.
    **********************************************************************************
    ADMINISTRATION GENERALE
    **********************************************************************************
    Depuis votre Espace Clients, vous avez acces a des fonctions generales d administration de votre serveur et de votre abonnement.
    Connectez-vous avec vos login et mot de passe sur https://order.ikoula.com/cp pour decouvrir toutes les fonctionnalites offertes.

    Attention : Dans le cadre de nos offres Flex Server l acces au second portail d administration doit se faire via Internet Explorer (IE).

    Fonctions administratives
    - Gerez votre abonnement, renouvelez votre serveur
    - Visualisez vos factures

    Fonctions techniques
    - Reboot electrique de votre serveur
    - Remise a Zero (effacement de toutes les donnees et retour a l installation d origine)
    - Configuration des DNS secondaires
    - Configuration du Reverse DNS
    - Monitoring : Historique d uptime
    - Visualisation de vos statistiques de trafic (disponible sous 72 heures)
    - Rescue MX : Aucun mail perdu en cas d incident sur votre serveur de messagerie. Configurez-le vite
    - Audit de securite : Analysez les failles de votre serveur et recevez un rapport vous expliquant comment les corriger
    - Infogerance ponctuelle : Formation, configuration, debogage, envoi de disques: laissez nos ingenieurs travaillez pour vous

    Fonctions commerciales
    - Commandez un upgrade de ressources
    - Commandez des adresses IP supplementaires
    - Ajoutez une option a votre serveur (monitoring, sauvegarde, etc)
    - Demandez une Infogerance Ponctuelle

    Afin de faciliter la prise en main de votre serveur, n hesitez pas a consulter nos FAQs et Tuturiaux en ligne : [http://support.ikoula.com/index.phpx=mod_id=2] (http://support.ikoula.com/index.phpx=amp;mod_id=2)
    **********************************************************************************
    ADMINISTRATION SERVEUR LINUX
    **********************************************************************************
    Pour vous connecter au serveur, il vous faut un outil de connexion SSH. Nous vous recommandons l utilitaire Putty. Vous pouvez le telecharger :
    en version win32 sur http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html
    en version linux sur http://www.openssh.org
    Le port de connexion ssh est le 22.
    Attention : Ne prenez pas en compte cette information si vous avez souscrit a l offre VM a 1euros - Flex.
    **********************************************************************************
    ADMINISTRATION SERVEUR WINDOWS
    **********************************************************************************
    Pour vous connecter au serveur, vous pouvez utiliser l outil de Connexion Bureau a distance de Windows.
    Votre login administrateur est : Administrator
    **********************************************************************************
    ADMINISTRATION SERVEUR PLESK
    **********************************************************************************
    Pour acceder a votre interface d administration Plesk vous devez vous connecter a l url :
    https://XXXXXXXXX
    avec le login XXXXXXXXX et le mot de passe XXXXXXXXXXX
    **********************************************************************************
    INSTALLATION MINECRAFT ET MUMBLE SOUS LINUX **********************************************************************************
    Pour recuperer et installer votre serveur Minecraft, vous devez executer en SSH la commande suivante :
    Sous Debian, Fedora et CentOS (en root) : wget -q ftp://mirror01.ikoula.com/pub/modules_linux/install_minecraft.sh && /bin/sh install_minecraft.sh
    Sous Ubuntu : wget -q ftp://mirror01.ikoula.com/pub/modules_linux/install_minecraft.sh && sudo /bin/sh install_minecraft.sh
    Puis, suivez les instructions.

    Pour recuperer et installer votre serveur Mumble, vous devez executer en SSH la commande suivante :
    Sous Debian, Fedora et CentOS (en root): wget -q ftp://mirror01.ikoula.com/pub/modules_linux/install_murmur.sh && /bin/sh install_murmur.sh
    Sous Ubuntu : wget -q ftp://mirror01.ikoula.com/pub/modules_linux/install_murmur.sh && sudo /bin/sh install_murmur.sh
    Puis, suivez les instructions.
    **********************************************************************************

    Nous vous remercions pour votre confiance et restons a votre disposition pour toute information complementaire.

    Contact Facturation :
    Support Ikoula
    [email protected]
    Telephone : +0 892350503

    Contact Technique :
    Support Ikoula
    [email protected]
    Telephone : +0 892350503

    Merci d avoir choisi Ikoula !

    Cordialement,

    Le Service Production

    Pour etre sur de recevoir tous nos emails, merci d ajouter [email protected] a votre carnet d adresses e-mail.

    Demarquez-vous avec un site vert !
    En choisissant Ikoula, premier hebergeur ecologique, vous agissez en faveur de l environnement. Ikoula vous propose de communiquer sur votre demarche environnementale grace au programme Client Eco Site.
    Decouvrez nos 5 engagements et le programme Eco Site sur www.monsiteestvert.fr.
    --------------------------------------------------------------------------------
    Ce message est genere automatiquement par ordinateur. Vous le recevez parce que vous avez commande un serveur dedie.


  • nobrick

    Avec toutes ces infos tu devrais être au top Séraphin lol
  • SERAPHIN

    je vous remercie a tous

    je me disé que j'arriver a rien, mais en faite je n'est pas encore reçu se message, donc mon vps n'est pas encore prés

    je croit avoir lu quelque part que sa pouvez prendre jusqu'a 72H

    normalement avec toute votre aide je pense que je peut pas me planter

    dans tout les cas je viendrez vous faire par de mon avancement en debut de semaine prochaine

    encore merci
  • nobrick

    De rien oui tient nous au courant !
    Fait juste gaffe de bien paramétrer le robot pour qu'il puisse prendre des trades et que tu te familiarise avec MT4 !
    C'est important de tout maitriser avant de passer en réel, ce serai bete de faire des con-eries et passer a coté de gains
  • Kiff

    Hello


    N'oublie pas non plus d'envoyer une copie de ta carte d'identité sinon tu vas l'attendre longtemps !!


    @ +
  • SERAPHIN

    slt kiff,

    la carte d'identité je l'ai envoyer desuite mais sa leur as pas empéché de cloturé mon compte, du coup je suis en pleine conversation avec eux
  • thebud (invité)

    moi j'ai eut une fille au tel suite a l'ouverture de mon compte pour valider mon identité et je lui avait demandé par la même occasion si je devais envoyer le scan de mon ID et elle m'avait répondu que non car je l'avais eut au tel.
    Donc ne pas hésiter a valider par tel car sa vas vraiment vite et j'ai eut mon VPS en 1/2 journée.

  • nobrick

    Seraphin si t'en as marre de galérer avec ton EA et ton VPS je t'ouvre un pamm et on en parle plus! ;)

    Sérieusement c'est bizarre que une fois le scan envoyé il y ait toujours des soucis.Peut etre que l'
    administratif est lent chez eux..


  • SERAPHIN

    oui sa m'arrengeré bien

    je pourrez régler le problème par téléphone ou autre mais je manque cruelement de temps avec mon travail, en gros je peut m'en occupé que le soir tard

    je leur est quand même envoyé un mail et j'attend la rep

    mais je finniré par y arriver il le faut de toute façon, j'ai un grop projet avec VPS qui s'annonce dans les prochain mois

    oui norbrick si tu peut faire sa sa seré vraiment bien pour le moment, au moins je pourrez voir ce que cette EA et comprendre comment tu le gère,vu que comme tu ma dit tu le coupe pendant le evenent

    tu pourrez faire sa chez quel broker?

    liteforex tu pence que c'est possible?
    instaforex j'oré pas dit non mais le souci c'est que j'ai le bonus en négatif vu que tout mis les PAMM donc il faut que je depose minimum 75 $ juste pour couvrir ce negatif
  • nobrick

    Alors si tu as un peu de patience, je me posais la question de zulutrade en passant par AAAfx pour que les suiveurs ne subissent pas de slippage..
    Peut etre meme un compte avec mes trades manuels (plus risqué mais plus de gains )

    Sinon pour un pamm j'étudie un peu tous les brokers en ce moment.

    Je ne veut pas faire ça dans la précipitation mais d'ici une quinzaine de jours un compte devrait voir le jour.
  • SERAPHIN

    zulutrade est bien mais sa ne gére pas le compte en lui même comme un PAMM

    sur un PAMM d'après se que j'en sais si mon capital augmente 1 mois, le mois d'aprés on fait des gain sur le capital de départ plus les bénéfice donc cela augmente exponentielement alors que avec zulu c'est different il faut que j'attende d'avoir fait pas mal de gain pour augmenter les lots et il faut investir pas mal des le début

    pour faire simple un compte PAMM place c'est trade par rapport au capital et sur zulu c'est par rapport a un capital fixe
  • nobrick

    Je cherche un broker avec une interface claire et en français pour qu'elle soit accessible à tous.Je vois comment beaucoup ont du mal avec des sites anglais.!

    J'en ai selectionné quelque uns mais je veux aussi tester des dépots et retraits avant donc c'est en route
  • AliX

    Coucou Nobrick,

    Dans le comparatif des brokers ce n'est pas directement indiqué, mais sur les brokers qui t'intéressent, une fois cliqué dessus tu as l'info
    ex; pour les d'étail d'eToro tu as Version Francaise : OUI

    Voiloù,


    A très bientôt !
  • SERAPHIN

    ok nobrick, tien nous au courent

    dit moi le DD moyen de ton EA et perf moyenne sont de combien?

    et tu va faire des trades manuel en plus si j'ai bien comprit ou tu compte ouvrir un compte pour l'EA et un pour le manuel?
  • SERAPHIN

    je vient d'avoir ikoula au tel

    mon compte va étre activé dans la journée

    le probléme et que vu que je travail en centre de vacance je passe par leur serveur qui est un serveur ovh un truc comme sa et il suffiser que je leur explique pourquoi
Page 2