Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'un EA

  • SERAPHIN

    Bonjour,

    je souhaite un premier éssai sur l'installation d'un robot,

    je vais prendre un VPS chez ikoula, installer metatrader 4 et par contre je n'ai actuelement pas de robot et pour juste faire un test, si quelqu'un en as un sous la main gratuit sa m'arengerer bien

    je me fiche qu'il soit rentable ou pas, c'est juste que je souhaite aprendre la maniere de procedé pour les mettre en fonction

    merci d'avance
  • nobrick

    Pour faire un essai télécharge la version gratuite de gridmeupfx par exemple.

    http://gridmeupfx.is-leet.com/
  • SERAPHIN

    merci nobrick
  • nobrick

    Le pire, c'est que la version gratuite qui ne possède pas toutes les fonctionnalités de la payante est rentable.
    Je la teste sur un petit compte qui monte tous les moi un petit peu..! On est loin des grands rendements mais just fo fun je vais me tester la version payante là avec des benefs récents!
  • SERAPHIN

    dit j'ai prit un vpn chez ikoula mais je sais pas la marche a suivre pour la suite

    donc si cela t'ai possible j'imerai que tu m'explique comment faire pour que j'arive a le faire fonctionner
  • nobrick

    C'est pas compliqué, tu installe ton Expert advisor (robot) sur ton MT4 comme indiqué sur la notice que tu peut télécharger sur le site de gridmeupfx et tu l'active ensuite en le mettant sur EA/ON en haut de ton écran

    Les réglages ce sont une fenetre EUR/GPB avec timeframe 15min

    PS il y a des vidéos très bien faites sur forexagone va y jeter un oeil.

    Si tu galères trop essaye de louer greedy t'aura l'assistance des membres créateurs en prime

    voilou
  • nobrick

    ah et aussi oubli pas de régler le robot en fonction de tes besoins (lots,jours de trades, positions max .... )
  • nobrick

    Alors ? tu t'en sors ?
  • SERAPHIN

    j'ai pas eu le temps

    il faut d'abord que je mette MT4 dans le vps je croit
  • nobrick

    C'est mieux oui..!
  • Richmond

    l'auteur de gridmeupfx préconise la devise GBP/USD et pas EUR/GBP.
    Aussi il a failli détruire son compte fin d'année 2011 mais ca il le cache sur son myfx. Il a perdu l'équivalent d'un an de bénéfice en une semaine.
  • SERAPHIN

    vous inquieter pas, je vais pas mettre 1000 € dessu, c'est juste pour un donc je vais le faire avec 1 €

    dite moi quand on prent un vps chez ikoula il est pas prés juste aprés le paiement
  • Richmond

    Que tu prennes un vps chez ikoula ou chez quelqu'un d'autre, il faut quelques heures pour sa préparation. Le temps que la société te créer une partition sur leur serveur.
    En général si tu as fait ta demande dans la matinée, tu l'auras dans l'après midi. Après je n'ai pas de vps chez ikoula donc peut etre qu'ils sont plus rapide.
  • nobrick

    gpb/usd en UT15 oui c'est exact, me suis trompé quand j'ai tapé le post...!
    Il y a un manuel qui est très bien fait d'ailleurs.

    J'ai vu aussi que le compte à failli craché, mes gains que j'ai mis pour tester la démo de l'EA progressent doucement, j'ai pris la version payante et je vais reverser le benef de la démo dessus pour voir ce que ça donne d'ici une semaine ou deux.

    Je ferai surement un petit journal avec des screens

    Par contre la version utilisée sera surement la 3.3 en ne tradant pas les nouvelles et les dernier vendredi du mois (safely mode ;) )

    Attention je ne fais pas de pub pour le robot, seraphin cherchai un EA gratuit pour tester la mise en place et tout le reste en démo donc peut importe qu'il soit bon ou mauvais au final !
  • SERAPHIN

    tnorbrick, je te tiendrait au courent de l'avancer mais se sera finaliser dans le courant de la semaine voir la semaine prochaine

    ayant rataquer le travail je n'ai tout mon temp de libre pour m'occuper de et vu que je suis loin d'étre un expert en forex ni sur le web cela ne va pas me prendre 5min pour instaler mt4 sur le vps

    pour le moment j'en suis au point ou je sais méme pas si mon vps est prés et si j'ai réussi a mi connecter donc je vais les contacter dans les prochain jour pour savoir si c'est oérationnel

    aprés j'ai une video pour installer l'EA sur mt4 donc des que j'aurai installé mt4 j'aurai la plus grande partit du travail

    juste une petite question comment fait on pour relier l'EA au broker?
  • nobrick

    Pour l'install de MT4 c'est pareil sauf à distance.Ikoula possède un service français ce qui si tu ne parles pas la langue de schakespear peut se révéler bien utile!! Donc n'hésites pas à les contacter.
    Si tu galère trop dis le moi je verrai pour te filer la main

    Télécharge la DOC de gridmeup !!!! c'est écrit pas à pas pour l'install de l'EA et regarde la video de forexagone, c'est super bien fait!
    Que veut tu dire par relier l'ea au broker ??
  • SERAPHIN

    l'EA fait les trade a ta place sur les compte de trading nn?

    c'est comme un fournisseur de signaux?

    et pour qu'il envoie les signaux a mon compte demo, que se soit chez instaforex liteforex, aaafx ou etoro faut le relier nn?

    par exemple quand on prend un compte géré il faut que j'envoie un papier signer au broker pour qu'il accepte de faire passer les signeaux du gestionnaire sur mon compte
  • edgar

    il paraît que je dis que des sonneries
    je suis depuis plus d un an chez ikoula et j,ai mis plusieurs mt4
    tu as du recevoir tes identifiants avec numéro ip du serveur
    il faut changer ton mélasse
    pour se connecter
    taper
    mstsc dans exécuter de ton ordi
    une fenêtre(connections à distance) s, ouvre
    taper n* ip puis mdpass
    faire copier coller pour installer mt4 etc etc

  • SERAPHIN

    non sa fait moins de 2 jour et toujour pas ip du serveur ni identifient pour celui ci, j'ai reçu juste pour me connecter au mon profil client rien de plus
  • Richmond

    tu devrais te relire edgar tu es incompréhensible !
    Seraphin, pour répondre à tes questions voici le déroulé :
    Tu as déjà un compte chez un broker donc tu lui demandes si déjà il est compatible pour la plateforme mt4.
    Si il est compatible, tu installes sur ton vps la plateforme mt4 de ton broker.
    Ensuite tu rentres ton login et password du compte de trading avec le serveur du broker. Demande leur si tu ne sais pas ils pourront taider pour le nom du serveur.
    Ensuite une fois tout ca fait, tu places le robot dans le dossier : program files/metatrader( celui de ton broker)/experts
    Une fois que tu as fais cela tu lances ton mt4. Tu vas voir apparaitre à gauche ton robot.(dans experts consultants).
    Tu ouvres un graphique et tu fais glisser le robot dessus. Bien faire attention d'autoriser le trading automatique et les dll dans les options quand tu fais glisser ton ea.(cest dans commun).
    Si ton robot sur le graphique ne sourit pas c'est qu'il faut que tu l'actives en cliquant sur le bouton au dessus de ton graphique (expert advisor).
    Là tu devrais avoir un sourir et donc ton robot est fonctionnel.

    Si tu veux laisser tourner 24h/24 tu dois pas quitter ton mt4 mais tu peux fermer ta session qui te permet d'accéder sur ton vps.