Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'aide pour lire un EA ; 11206.53% /jour

  • thebud49 — en réponse à edgar dans son message #53476

    Merci ,mais c'est bon il tourne.
    C'est dommage faudrait intégrer un money management pour faire évoluer les lots et une sécurité pour un DD élevé.

    Mais sinon sa fonctionne bien a part un erreur récurrente:
    2012.07.06 21:12:25 2012.06.15 16:12 wada GBPUSD,M15: OrderSend error 130


    2012.07.06 21:12:16 2011.12.20 07:29 wada GBPUSD,M15: OrderDelete error 4108
    Modifié le 2012-07-06 19:21:40 par thebud49
  • edgar

    erreur 130 vient de la taille du lot: si broker n'autorise pas les microlots
  • thebud49 — en réponse à edgar dans son message #53479

    un petit backtest de 2010 à aujourd’hui sur GBPUSD en H1
    thebud49 a joint une image
    besoin-d-aide-pour-lire-un-ea-11206-53-jour-5409
  • edgar

    bonjour,cela m'intrigue cet EA
    il fait un buy stop et sell stop mais à contre tendance (sell au dessus du buy et non l'inverse) ces trades sont placés à une certaine distance ,ensuite il incremente
    as tu fait un test entre 20 avril 2012 et 1juin 2012? quel set as tu utilisé? chez moi le compte fait du surplace ou il crashe
    pour tester un robot je prefere le faire sur une periode où il risue d'etre en mauvaise posture c'est comme une voiture
    pour tester les amortisseurs il vaut mieux les tester sur la piste et non sur l'autoroute
  • thebud49 — en réponse à edgar dans son message #53515

    Sur quelle paire?
  • edgar

    eur/usd
    car le spread est plus faible 1pip sur gpb/usd est plus cher que 1pip sur eur/usd
  • nobrick — en réponse à edgar dans son message #53518

    salut edgar, nobrick57 at hotmail.com

    Peux tu m'envoyer le l'ea, je me joins à votre test si tu le veux bien , ça m'intrigue ..!

    Ca ressemble aux robots scalpeur qui tournent sur les serveurs high frequency..mais à notre niveau pour trouver un brok qui puisse le faire tourner.

    faudrait le tester sur un vps bien situé et sur la paire adéquat en ayant un compte à 5digit
  • thebud49

    Edgar tu peut m'envoyer l'EA a mon mail car malgré que mon broker accepte les min lot j'ai toujours un bug error 130 qui fausse les résultats.
    Merci.
    [email protected]
  • malmaison28

    Bonjour,

    Peux tu m'envoyer l'EA aussi par email, ça m'intrigue !!!
    malmaison28 at free.fr

    Merci d'avance,
  • thebud49 — en réponse à malmaison28 dans son message #53527

    je viens de modifier avec ma petite connaissance l'EA pour intégrer un Money management et un multiplicateur de lot .

    https://rapidshare.com/files/1208047718/Waddah Attar Win1.2.mq4

    https://rapidshare.com/files/3589078515/Waddah Attar Win1.2.ex4

    Modifié le 2012-07-08 10:21:41 par thebud49
  • edgar

    bonjour
    etant donné qu'il trade à contre tendance,il est plus judicieux de le faire tourner quand la volatilité est faible
    peux tu rajouter les horaires de trades?
    merci,le lien au dessous ne marche pas
  • thebud49

    edgar, le 08/07/2012 dit :
    bonjour etant donné qu'il trade à contre tendance,il est plus judicieux de le faire tourner quand la volatilité est faible peux tu rajouter les horaires de trades? merci,le lien au dessous ne marche pas


    Recopie le lien dans ton navigateur et sa fonctionnera
    Il reste a integrer un stop loose et les horaires mais je bricole seulement en mql,je recopie des bouts de code seulement
    Modifié le 2012-07-08 12:08:55 par thebud49
  • Richmond — en réponse à thebud49 dans son message #53522

    thebud49, le 07/07/2012 dit :
    Edgar tu peut m'envoyer l'EA a mon mail car malgré que mon broker accepte les min lot j'ai toujours un bug error 130 qui fausse les résultats. Merci. [email protected]


    L'erreur 130 peut être une erreur de slippage, de requote, d'une ouverture d'ordre trop près de la valeur du cours (dans le cas d'un ordre stop ou limit), d'un stoploss ou take profit trop serré.

    Richmond
  • thebud49

    Richmond, le 08/07/2012 dit :
    thebud49, le 07/07/2012 dit :Edgar tu peut m'envoyer l'EA a mon mail car malgré que mon broker accepte les min lot j'ai toujours un bug error 130 qui fausse les résultats. Merci. [email protected] L'erreur 130 peut être une erreur de slippage, de requote, d'une ouverture d'ordre trop près de la valeur du cours (dans le cas d'un ordre stop ou limit), d'un stoploss ou take profit trop serré. Richmond


    Merci j'ai réussie a diminuer cette erreur récurrente mais je l'ais de temps en temps encore.

    Si une âme charitable passe dans le coin pour nous coder tous sa,merci^^
  • edgar

    bonsoir
    l'erreur 130 vient du volume du trade inadequat je persiste
    essaye avec des minilots et non des microlots,j'ai la version avec tp et sl,elle n'est pas mieux à moins de la faire tourner la nuit,dans ces conditions autant utiliser un ea avec bande de bollinger(pour la nuit) il s'en sortira mieux
    pendant qu'on est dans les requettes, y a t il un moyen de rajouter un pyramidage à robot avec indicateurs?
    un robot avec indicateur et pyramidage risque de perdre sur des faux signaux dès qu'il tient une tendance il se fera certainement une santé
  • edgar

    image test waddah
    edgar a joint une image
    besoin-d-aide-pour-lire-un-ea-11206-53-jour-5414
  • forcizen

    RE mr wadah a testé une dizaine de broker mais les résultats ne correspont pas a celle de demo a cause de la lenteur du serveur pour l'exécution des ordres d'achat et de vente extremement rapide ! qu'est ce que vous proposez ????
  • nobrick

    Pour virer le max de slippage il faut qu'il se trouve un serveur bien localisé, mais au vu de la manière de trader, il n'est pas fait pour nos comptes sans privilèges ou les ordres passent par trop d'intermédiaires.

  • forcizen — en réponse à edgar dans son message #53466

    surement c'est pas son nouveau EA

    wadah est entrain de tester un autre broke nommé STARTO !
    Modifié le 2012-07-09 20:22:26 par AliX : posts multiples
  • edgar

    bonjour,il y a LMAX (pure broker) les ordres sont passés en nonosecondes, et le spread mois d'1pip frais cachés compris bizarre que le test sur myfxbook n"a duré qu'une journée et hop on disparait
    test chez au niveau du graphe et la logique le robot devait etre en gain hier nuit or il est en perte!!je m'explique
    il a bien pris des sell et le cours est redecendu mais il 'a pas cloturé comme prévu,as tu une explication?