Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'aide pour lire un EA ; 11206.53% /jour

  • forcizen


    Etant nouveau dalns le forex j'arrive pas a lire les caractéristiques d'un expert advisor si quelqu'un peu me l"expliquer car ca c'est un EA
    http://www.myfxbook.com/members/waddahattar/waddah-attar/339681
  • Richmond — en réponse à forcizen dans son message #53419

    forcizen, le 06/07/2012 dit :
    Etant nouveau dalns le forex j'arrive pas a lire les caractéristiques d'un expert advisor si quelqu'un peu me l"expliquer car ca c'est un EA http://www.myfxbook.com/members/waddahattar/waddah-attar/339681


    Ne t'attardes pas trop avec ce genre d'EA. Premièrement il est sur un compte démo. Ensuite son compte n'est pas vérifié. Son broker n'est pas très fiable.
    Après il a des trade d'une durée de quelques secondes. Donc sur un compte live il faudrait un broker avec une execution remarquable. Aussi son take profit n'est parfois que d'un pip.

    Ne perds pas ton temps avec ce genre de comptes et EAs

    Richmond
  • edgar

    je ne sais pas comment ils font mais c'est encore beaucoup plus vicieux pour faire croire que le robot fait gagner de l'argent de façon exponetielle cela ressemble à ceci
    si on additionne tous les gains des robot montrées que sur les sites forex seulement on depasserait(en quelques jours) la somme des monnaies existantes
    je donne l'"exemple :une bacterie(escherichia coli pour les intimes) se divisent en se multiliant toutes les 20 mn (hypothese vraie)
    au bout de 48 heures elle depasserait le poid de la terre(hypothese vraie)
    en réel elle ne depassera guerre le poid du tube à essai
    si on trouve où est la faille on trouvera aussi la faille au niveau de ces robot forex à fort coeff de reussite



    voici le lien si tu veux perdre tes sous (tp à 1pip)
    http://ultimaforex.com/free-forex-indicator/waddah-attar-explosion-great-forex-indicator/
    Modifié le 2012-07-06 12:32:51 par AliX
  • AliX — en réponse à edgar dans son message #53431

    Y' a des jours où c'est vraiment un pur bonheur de vous lire !!
  • tanger

    forcizen, le 06/07/2012 dit :
    Etant nouveau dalns le forex j'arrive pas a lire les caractéristiques d'un expert advisor si quelqu'un peu me l"expliquer car ca c'est un EA http://www.myfxbook.com/members/waddahattar/waddah-attar/339681

    Salut forcizen
    1000 $ te donne
    3928852185388500000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 % / ANS
    fin de la crise mondiale

    je peu jeter avec mon EA a la poubelle
    tanger a joint une image
    besoin-d-aide-pour-lire-un-ea-11206-53-jour-5407
  • tanger

    plaisanterie faite attention EA est 2490 $ arnaque
  • forcizen

    d'allieurs ce n'est pas un EA a vendre c'est mec qui cherche un broker avec certains spécificités et me montre les résultats de son démo .
  • tanger — en réponse à forcizen dans son message #53439

    forcizen, le 06/07/2012 dit :
    d'allieurs ce n'est pas un EA a vendre c'est mec qui cherche un broker avec certains spécificités et me montre les résultats de son démo .


    je te donnerais le lien du site qui vend l'ea il existe depuis 2009
  • forcizen

    spécificité du broker :
    no commission
    no requte
    laverage not less 200 and better 400
    4 digits
    the scalping is yes
    spread 1 pour eur usd

    ce qui trouve ce broker et si les résultats sont bons IL A UN CADEAU DE : 25000 DOLLAR

  • forcizen — en réponse à tanger dans son message #53441

    donne le pour vérifier ;)
  • edgar

    Global Clearing Group
    nom du broker,ai je droit au 25 000 $? et en les investissant,combien de temps pour depasser BILL GATES ?
  • forcizen — en réponse à edgar dans son message #53447

    Global Clearing Group EST LE BROKER SUR LEQUEL IL A FAIT SON DEMO MAIS il a rencontrer des problèmes de transfert donc il cherche un autre broker pour le montant il ma promis si les resultats du demo se réalise le cadeau est sûr
    NB plusieurs personnes cherchent en parralèlle ils ont trouvé FXCH mais il dit qu'ils ont une mauvaise réputation
  • edgar

    4xp 1 pip avec 2000 euros depot mais en dirham je ne sais pas combien ça fait
    j'ai droit à quelques choses? et mettre le robot sur le compte,en quelques jours j'effacerai la dette de la FRANCE
    on n'aura meme plus besoin de ponctionner les riches (7.2 milliards)
  • forcizen — en réponse à edgar dans son message #53450

    je vais lui recommander en attendant sa réponse !
    concernant la dette de la france ou est le problème vous voyez les résultats sur le demo ca pourrait être un trucage selon toi ??
  • forcizen

    voila un autre résultat étonnant plus de 1.000.000 dollar en 160min sur FXCH
    http://www.myfxbook.com/statements/340494/statement.html
  • fallingstone

    Des conneries bien surs mais comment un compte vérifié par myfxbook affiche celà..... mystère
  • tanger

    forcizen, le 06/07/2012 dit :
    spécificité du broker : no commission no requte laverage not less 200 and better 400 4 digits the scalping is yes spread 1 pour eur usd spécificité du broker : no commission no requte laverage not less 200 and better 400 4 digits the scalping is yes spread 1 pour eur usd ce qui trouve ce broker et si les résultats sont bons IL A UN CADEAU DE : 25000 DOLLAR
    UN broker 4 digits avec spread 1 pour eur/usd est obligé de faire de la recot pour ce proteger car comme tu le sais il peu dépasser 5 ou alors il te bloque les ordres des que le spread depasse 1 :

    quand tu as un orde 1 lot eususd avec 1 spread le broker gagne 10 $
    quand le spread passe aprés 18h dépasse 2 spread un orde 1 lot eususd broker perd 10 $ avec un spread a 5 il perd 40 $
  • edgar — en réponse à tanger dans son message #53464

    ci joint le robot ,à vous de trouver les parametres
    Code
    #property link "[email protected]" extern int Step=120; extern double FirstLot=0.1; extern double IncLot=0; extern double MinProfit=450; extern int Magic = 2008; double gLotSell=0; double gLotBuy=0; double LSP,LBP; int init() { Comment("Waddah Attar Win"); GlobalVariableSet("OldBalance",AccountBalance()); return(0); } int deinit() { Comment(""); return(0); } int start() { double i; double sl,p; if (AccountEquity()>=GlobalVariableGet("OldBalance")+MinProfit) { DeletePendingOrders(Magic); CloseOrders(Magic); GlobalVariableSet("OldBalance",0); } GlobalVariableSet("OldBalance",AccountBalance()); if (MyOrdersTotal(Magic)==0) { OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,FirstLot,Ask-Step*Point,3,0,0,"",Magic,0,Green); OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,FirstLot,Bid+Step*Point,3,0,0,"",Magic,0,Red); } LSP=GetLastSellPrice(Magic); LBP=GetLastBuyPrice(Magic); if((LSP-Bid)<=5*Point) { OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,gLotSell+IncLot,LSP+Step*Point,3,0,0,"",Magic,0,Red); } if((Ask-LBP)<=5*Point) { OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,gLotBuy+IncLot,LBP-Step*Point,3,0,0,"",Magic,0,Red); } return(0); } int DeletePendingOrders(int Magic) { int total = OrdersTotal(); for (int cnt = total-1 ; cnt >= 0 ; cnt--) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol() && (OrderType()!=OP_BUY || OrderType()!=OP_SELL)) { OrderDelete(OrderTicket()); } } return(0); } int CloseOrders(int Magic) { int total = OrdersTotal(); for (int cnt = total-1 ; cnt >= 0 ; cnt--) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol()) { if (OrderType()==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3); } if (OrderType()==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3); } } } return(0); } int MyOrdersTotal(int Magic) { int c=0; int total = OrdersTotal(); for (int cnt = 0 ; cnt < total ; cnt++) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol()) { c++; } } return(c); } double GetLastBuyPrice(int Magic) { int total=OrdersTotal()-1; for (int cnt = total ; cnt >=0 ; cnt--) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol() && (OrderType()==OP_BUYLIMIT || OrderType()==OP_BUY)) { gLotBuy=OrderLots(); return(OrderOpenPrice()); break; } } return(0); } double GetLastSellPrice(int Magic) { int total=OrdersTotal()-1; for (int cnt = total ; cnt >=0 ; cnt--) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol()==Symbol() && (OrderType()==OP_SELLLIMIT ||OrderType()==OP_SELL)) { gLotSell=OrderLots(); return(OrderOpenPrice()); break; } } return(100000); }
    Modifié le 2012-07-09 02:59:31 par Ramy : Ajout de la balise [code]
  • thebud49

    Je suis embête a chaque ligne ou il y a les smiley

    EDIT: c'est le point virgule qui gêne a chaque fois
    Modifié le 2012-07-06 19:02:52 par thebud49
  • edgar

    je te l'envoies par email ea en m4
    equinet10 arobase yahoo.fr les spamm passe à la poubelles sans lecture