Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Archives et historiques pour backtest d'EA

  • Altore

    bonsoir,
    je cherche les historiques des CFD du CAC a télécharger ,au moins 2 ans, si quelqu'un peut me donner un lien ou meme me les donner en copiant le fichier directement de sa plateforme MT4

    j'ai trouvé sur le net un bon site pour telecharger gratuitement les historiques des paires les plus actives, si ça interresse quelqu'un

    www.forextester.com/data/datasources.html

    merci a vous
    Altore
  • kilema

    Bonsoir Altore,
    Je ne peux pas t'aider, par contre j'ai testé les historiques de forextester sur Alpari en demo, et je n'ai pas les memes résultats qu'en reel sur activtrades. Donc peut etre pas tres fiable ..
    Du coup je profitte de ton sujet pour demander si quelqu'un a une explication et peut etre des historiques plus fiables.

    Merci
  • nobrick — en réponse à kilema dans son message #71938

    La différence entre le réel et le backtest peut s'expliquer par un spread des fois différent et surtout le requote.Il faut vérifier que ton broker ne pratique pas cette méthode (c'est rare quand meme).

    et si tu trades pendant des mouvements importants il faut tenir compte du slippage.Celui-ci n'existe pas en démo vu que ton compte ne passe pas par les différents acteurs te reliant au marché.
    Fait des essais en démo mais je doute qu'avec un Sl aussi serré la technique fonctionne.

    Comme tu es en démo fait l'essai avec plusieurs seuils de sl (genre 10/20/30/40) en même temps et compare les résultats.