Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Apprendre à coder un EA

  • Loic86

    Bonjour,

    J'ai de l'expérience dans le trading et j'applique une stratégie bien précise.
    J'ai appris pas mal de choses de cette expérience du trading mais côté codage d'un EA je n'y connais absolument rien.
    J'aimerais vraiment apprendre à coder un EA voir même pourquoi pas plusieurs à la longue mais en tout cas avoir la capacité de pouvoir le faire.

    J'ai fait des recherches sur internet et on trouve un peu de tout et j'avoue que je suis un peu perdu car je ne sais pas ou commencer et comment faire pour apprendre au mieux.
    C'est pourquoi je viens mettre un post ici afin d'avoir votre aide pour que je m'y prenne au mieux.
    J'aimerais savoir quel langage est le mieux pour créer des EA ?
    Je ne sais pas si ça peut aider mais je trade sur MT4.
    Et savoir également si il existe des formations ou des personnes qui seraient prêt à me former ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne soirée à vous
  • AliX — en réponse à Loic86 dans son message #119883

    Hello au cas où personne ne se présente , n'hésite pas à parcourir les sujets de cette rubrique (EA) tu trouveras des gens qui en parlent, donc qui s'y connaissent un petit peu, n'hésite pas à rentrer en contact avec eux ;)
  • Loic86

    Bonjour AliX, merci beaucoup pour la réponse ;)
    En attendant une réponse je vais suivre ton conseil
  • Matthieuw31

    Salut Loïc!

    Si tu trades sous MT4, le mieux est que tu programmes en MQL4 pour commencer!
    Sais-tu programmer en C? Pour faire simple, MQL4 est semblable au langage C avec des fonctions propres au trading.