Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide aux réglages EA

  • nobrick

    Tu as déjà testé les autres versions ?? notamment les plus récentes ?

    Au fur et a mesure des mises a jour je trouve que le robot perd de sa qualité.Perso la 3.4 marche nikel
  • thebud49

    nobrick, le 14/06/2012 dit :
    Tu as déjà testé les autres versions ?? notamment les plus récentes ? Au fur et a mesure des mises a jour je trouve que le robot perd de sa qualité.Perso la 3.4 marche nikel


    Oui ce qui ressort des backtest .
    Pour moi la plus performante est la 3.2 mais elle bug.J'ai donc opté pour la version suivant la 3.3 qui semble correcte
    Modifié le 2012-06-15 17:01:51 par thebud49
  • nobrick

    Sur un forum, un test conclant depuis longtemps maintenant avec un rapport hebdo.

    Version 3.32s mais elle est introuvable celle-la sur le forum GMU

    c'est quoi les bugs de la 3.2?
    La 3.8 aussi bug du coup je l'ai virer pour mon test et décidé de pousser la 3.4
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #52620

    la 3.2 coupe les trades sans raison et si tu as le malheur de modifier un para pendant qu'ils travail cela coupe tous en cours
  • nobrick

    Il les coupe avant le targetline ? en étant positif ou négatif ?

    pour la modif de parametre je n'ai jamais eut de soucis avec els autre versions.
    derniere question, tu as deja tenté de faire tourner la 3.8 ??
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #52625

    oui il coupe avant la target line même en négatif avec la 3.2 donc si tu a des trades d'ouvert le weekend et que tu arrête le bot et redémarre le dimanche ,il peut te cloturer tes trade dés la remise en route.ce bug est corrigé dans la 3.3
    Là !je viens de test la 3.9 avec le set de l'auteur et il ne passe pas 2008 donc a voir en modifiant le set...
    la 3.8 j'ai pas encore testé
  • nobrick

    J'avai pas vu que une version 3.9 est sortie.. mais j'ai l'impression que lesdernières versions ne sont pas les meilleures ..
    Sur la 3.4, je remarque que des fois la target line est dépassée,puis on repasse en dessous et on transforme une position gagnante en perdante..c'est rare mais je ne comprend pas vraiment pourquoi il fait ça !
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #52637

    j'avais posé la question à l'auteur et il m'avait dit de ne pas en tenir compte c'était un bug d'affichage
  • nobrick

    Un bug ?? Donc si je comprend bien la ligne est fictive.pourtant elle paraît assez plausible..
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #52667

    Si tu regarde dans la colonne de droite quand le bot est en route,le profit Target diffère de la ligne... (quand tu est dessus) .

    C'est le profit Target dans cette colonne qui permet de déboucler nos positions quand il est atteint et non la ligne.
  • nobrick

    Complètement vrai,je n'avais jamais fait attention à ça.A vrai dire je laissait le robot trader, passer juste voir fin de semaine le résultat et le désactivais quand trop de mouvements.
    45% en un an, il est bien ce ptit machin ..!

    Le gap est finalement que de 50 pips, on va voir s'il est mangé durant la nuit.Le robot devrait s'en sortir



Page 2