Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide à la création d'un robot de trading

  • Poupouille

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je trade depuis un certain temps et mes résultats sont plus que corrects. Néanmoins, ma vie professionnelle va sous peu changer du tout au tout et ne me laissera plus beaucoup de temps pour trader.
    Partant de ce constat, je me suis demandé si la création d'un robot de trading ne me serait pas profitable.
    Etant nul en informatique et autre programmation, je m'adresse à vous pour un complément d'information et une aide éventuelle.
    Voici : je travaille avec un indicateur que j'ai paramétrer à ma sauce, qui m'offre des signaux d'achat (flèche Up) et des signaux de vente (flèche down). Je travaille via FXCM (Marketscope 2.0) en graphs en Daily et lorsqu'une flèche Up apparait, j'achète et lorsque la flèche dow apparait, je clôture ma position et en reprend une nouvelle à la vente et ainsi de suite.
    Ma question est la suivante :
    Serait-il possible que tout cela se fasse automatiquement ?
    Si oui, si quelqu'un est prêt à m'aider, cela serait super sympa.
    Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requêtre et aux réponses que vous y apporterez.
    Bons trades à toutes et à tous.

  • Arantis

    hum j'ai pas beaucoup de temps, mais je suis développeur, je peu commencer par jeter un coup d'oeil a l'indicateur pour te dire si ca va être facile, facile je le pense mais il faut que le fonctionnement soit sur.... [email protected]
  • Poupouille

    OK, merci bcp.
    Je vous envoie à l'instant l'indicateur en question sur [email protected]
  • Arantis

    Hum et au fait il faut définir si c'est seulement ton indicateur que tu utilise actuellement ou si il arrive que tu ne lui fasse pas confiance ?
  • Poupouille

    Pour mes prises de position, je m'y fie à 100%. Seuls mes SL sont fixés manuellement.
    Avez-vous reçu mon mail ?
  • franckyz

    Quel indicateur as tu mis en place ?
    Accepterais tu de nous monter ça ?
  • Poupouille

  • Furax

    @ Poupouille
    Merci à toi, tu viens de me donner une idée extrêmement lumineuse et qui sera certainement l'objet de recherches de l'une de mes futures nombreuses créations... :)
    Quand je vois cette image, cela m'inspire grandement :
    Furax a joint une image
    G4658AD
  • Poupouille

    Ravis de pouvoir t'aider lol
    Et pour la création d'un EA basé sur mon indicateur, serait-ce possible ?
  • babs

    Salut,

    Si tu veux comprendre comment créer un EA à partir d'un indicateur je te conseille ces tutos:

    http://www.autoforex.fr/archives/516
    et
    http://www.autoforex.fr/archives/476
  • franckyz

    @Poupouille
    En tout cas, tiens nous au coruant, ton robot m'intéresse quant à moi.
  • NYKOES

    Salut Poupouille :)

    Tu peux nous contacter à : [email protected] , nous sommes développeurs d'EA

    Envoi nous l'indicateur et la stratégie, on y regardera pour la création d'un Expert Advisor optimal : gestion des SL auto, gestion MM, BreakEven, Pyramidage, Trailing Stop, etc..

    A+
  • franckyz

    J'ai testé ton indicateur (en H1) aujourd'hui poupouille, sans grand succès
  • gribouille74

    j'ai trouvé ce que tu cherche je pense :)

    MindHero EA.mq4‎

    http://www.tradingsystemforex.com/attachment.php?attachmentid=5441&d=1237047425
  • edgar

    bonjour
    voir le sujet sur autoforex.fr
    l'ea a été corrigé par BASTIEN,il y aura peut etre d'autre modifications concernant les faux signaux