Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

655 pips (les sexy, pas les pipettes) en 4 mois sans aucun indic.

  • furynick

    J'en vois un dans la salle qui manifeste son empressement :P
    Le ratio EURUSD dans le message #29039
    L'EA sera publié ... quand je l'aurais terminé :P

    Mais si tu fouille un peu dans les messages récents tu trouvera peut-être quelque chose d'intéressant ;o)
  • babs

    Ah ben bon courage, je vois que tu es suivi de très près lol.
    Vas tu réussir à combler leurs attentes..... la suite au prochain épisode.

    Sinon belle étude concernant l'optimisation des heures à prendre en compte.
  • furynick

    Je me suis dit que tout n'est qu'une histoire de statistique après tout donc si on arrive à trouver la bonne statistique sur un paramètre récurrent il y a une chance de pouvoir trouver une méthode profitable.

    Les pistes sont nombreuses, je suis convaincu que certaines d'entre elles sont exploitables.
  • MisterM

    j'ai confiance en furynick XD
  • furynick

    En attendant l'EA, allez jeter un oeil là dessus : http://www.forexagone.com/forum/t/6481-differentiel-stochastic.html

    Il n'y a guère qu'en M5 que ça ne marche plus du tout.
  • NYKOES

    Arf MisterM, laisse le temps à Furynick de terminer son travail et son analyse sur la meilleure façon d'optimiser son EA. Wait and See. :)
  • MisterM

    Bref
  • Lorka85

    peu tu voir un peu la bougie H1 de 9h00 a 10h00 gmt +2 ? (sois l'equivalent de l'ouverture de la session de londre a 8h00 gmt) ?
  • MisterM

    fury tu en est ou ?
  • Lorka85

    je comprend que fury nous excite d'impatience, mais ne t'en fait pas il prend le temps de testé MisterM :)
  • furynick

    Je n'ai pas avancé aujourd'hui, 4h de route sur la journée et une séance de ciné dans qq minutes ... on a laché les gamins chez les grand-parents alors je compte bien profiter de ce temps libre pour être avec ma chère et tendre ;)

    Il faudra peut-être plusieurs semaines pour mettre l'EA au point ... et j'en ai deux autres dans le pipe ensuite.
  • NYKOES

    Profitons de ce long week-end ensoleillé !
  • NYKOES

    Pour un mettre un short !

    (j'espère qu'il y en a qui auront suivi !)

    ;)
  • MisterM

    Tu short quoi ? NYKOES
  • furynick

    Ben son futal tiens ... pour faire bronzette sur ses gambettes toutes palottes :oD
  • NYKOES

    yep !
  • MisterM

    Ou tu en ai pour l'EA
  • furynick

    J'ai mis l'EA en test sur 2 paires, le plus long étant de remonter le plus loin possible dans l'historique pour avoir un ratio fiable.

    L'EA étant maintenant MTF il n'est plus backtestable donc la mise au point prendra beaucoup de temps puisqu'il n'y a qu'une seule ouverture par jour.

    De plus, je viens de changer de mission et je n'ai plus accès au Net et ne suis pas sûr de pouvoir y accéder en totalité me permettant d'avancer dans les moments de creux.

    J'espère avoir terminé d'ici cet été mais je ne peux rien garantir.
  • MisterM

    Bonne chance
    Si il te faut une connection freewifi dit le moi ;)
  • furynick

    Je doute qu'au boulot ils apprécient les connexions WiFi extérieures ;)