Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

655 pips (les sexy, pas les pipettes) en 4 mois sans aucun indic.

  • MisterM

    C'est normal que ca n'ouvre pas de position ?
  • furynick

    @MisterM : sachant que je n'ai pas encore publié l'EA j'ilmagine que tu attends que le script le fasse ... tu devrais relire ma réponse à Oyapoke (message #28771 en page 1)

    @geogeo : oui un truc comme ça est envisageable, j'y avais pensé mais en regardant quelques échantillons je me suis aperçu que ça ne semblait pas concluant, il faudrait que j'analyse les résultats avec un script pour avoir des chiffres tangibles.
  • MisterM

    A oui dacor donc tu ouvre les trade manuellement ?
  • furynick

    Euh non, j'ouvre pas de trade pour le moment ... je suis en train d'écrire l'EA qui le fera pour moi :D

    Mais dans l'absolu oui, après avoir déterminé à quelle heure et avec quels objectifs on obtiens un ratio optimal on place ses trades manuellement.
  • MisterM

    Uéé fait le EA :P

    bonne chance XD
  • furynick

    Bon ... comme indiqué je suis en train d'en faire un EA multi TF ... il sélectionnera automatiquement la barre et le TF sur lequel les performances sont optimales ... je m'emporte là, je m'emporte :oD

    Il va falloir être patient car du coup j'explore encore certains aspects du MQL qui me sont inconnus (le multi TF) ... le débuggage sera long mais c'est le prix pour un robot 100% auto qui s'optimise de lui-même.
  • MisterM

    furynick aurait tu un script qui met en place tous seul le TP ET SL ?
  • furynick

    j'ai pas ... mais dans le forum des indics il me semble que Lorka a posté un EA qui fait ça.
  • MisterM

    tu le trouve pertinent ? ou pourri ?
  • NYKOES

    Roooh oui, fait nous rêver fury !
  • furynick

    Comme tu dis, le rêve et l'espoir !

    Pour aujourd'hui c'est terminé, j'ai un RdV dans 1h et il va falloir que je récupère de mes nuits mouvementées mais demain matin je suis tranquille, j'espère pouvoir terminer le codage et (re)commencer les tests.

    Avec un peu de chance, je devrais pouvoir publier un premier jet avant l'été.
  • Lorka85

    merci Fury !

    pendant que tu y est ,tu sais comment avoir des stats sur une pair, de savoir le taux de reussite de metre un ordre differé au dernier plus haut et dernier plus bas de la journée précédente, et de visé 20 pips sans stop loss ?

    si ca marche dans 90% des cas, on peu metre un gros stop loss on sera gagnant :)
  • furynick

    Pour les stats tu as ta réponse avec iHigh (ou High) et iHighest
    Ensuite tu places un OP_SELLSTOP en dessous ou OP_BUYSTOP au dessus du cours actuel.
  • geogeo38

    j'attends mes premières bougies de la nuit ;)
  • furynick

    J'ai terminé la phase d'initialisation de l'EA, apparemment sur EURUSD c'est la bougie de 01:00GMT en H1 qui fournit le meilleur ratio de 6:1

    Je suis en train de faire tourner l'EA sur d'autres paires pour sortir les paramètre optimaux.
  • MisterM

    Petite question il n'y a pas un système pour faire tourné 2 EA sur un seul même compte ?
  • furynick

    Voilà les ratios que j'ai pu déterminer sur quelques paires (horaires GMT) :
    Code
    Paire | TF | Heure | Ratio GBPUSD | M30 | 11:00 | 5.04 USDJPY | H1 | 19:00 | 2.61 AUDUSD | M15 | 00:00 | 4.43 USDCHF | H1 | 11:00 | 4.39 EURGBP | H1 | 11:00 | 2.28 GBPJPY | H4 | 10:00 | 4.64

    Ces infos ont été déterminées avec Alpari (donc GMT+2) et sont susceptibles d'être différents avec un autre broker notamment sur H4.
  • furynick

    Ben si : ouvrir un deuxième graphique !
    C'est 2 EA sur un même graphique qui n'est pas possible mais si tu ouvres deux fois la même paire tu peux lancer un EA sur chacun des graph.
  • MisterM

    C'est ce que je fait mes c'est un peu emcombrant ^^
    Et le ratio Eur Usd ?
  • MisterM

    Tu publie quand le EA furynick