Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

1490%

  • chris8469 (invité)

    salut je teste un robot nommé ForexHacked si quelqu'un connait il est également tester par le site ForexFBI qui affiche une progression de 1490% en 5mois départ 1000€ lot fixe sur compte demo MT4stat sur le lien suivant vous verrez la progression sur le mois en cours je l'ai tester de toutes les manière et ai shoutter mes positions leur réglage sur démo lui tien la route depuis 5mois
    une des raison de mes shouts est que je ne possède pas de vps et lors de coupure trop d'ecart de position apparaisse je vous laisse imaginer ce que serai une augmentation des lots vis a vis du capital serai ce le début du graal ???
    http://fbiforexhacked.mt4stats.com/
  • Furax

    1490% sur 5 mois est peu par rapport à ce qu'on fait ici, rubrique robots.
  • Furax

    je dirais même très très peu en comparaison.
    Furax a joint une image
    G716ED
  • sulf

    Salut Furax,

    Tu fais référence à quel robot? je ne vois aucune rubrique robot.
  • Furax

    la rubrique robots du site
  • chris8469

    merci furax de ta comparaison mais comme j'ai dis on est a une position de 0.01 lot départ 1000 € soit 300% /mois sans crack comme sur le modèle que tu présente ,ta comparaison m'intéresse et souhaiterai voir l'évolution du robot que tu présente ou le trouve t'on ps je teste ta démo earlytopprorate
  • Furax

    rubrique robots du site Forexagone
  • chris8469

    j'ai beau chercher je ne trouve pas de test robot sur le site comme dit furax quelqu'un peu m'aider
  • Furax

    http://www.forexagone.com/forum/t/1330-robot-de-trading.html#9220

    no more comment ...:)

    Tu es sûr que tu vas pouvoir lire les graphes Chriss ?... lol
  • sidermex

    tu t'es mal exprimé furax :)
    Rubrique robot il à sans doute du comprendre qu'une nouvelle rubrique s'est ouverte.
    En occurrence fallait dire ''topic robot''^^
  • chris8469

    merci sidermex j'avai compris ceux que je voulai dire c'est que je n'est vu aucune vrai démo de robot
  • Furax

    Tu l'a payé combien ton robot Chriss ?
  • chris8469

    140€ mon beau furax et toi a combien d'investissement robot et temp en es tu pour toujour présenter des test démo???????
  • Furax

    j'ai 2 comptes réels plus un autre bientôt chez ZulaTrade avec 300€ gratuit.
  • MCTRADER-108785

    Dommage que tu ne m'as pas connu avant, t'aurai pu gagner 50%??? j'ai tout a moitie prix, sans me vanter.Remise pro trader.
    Marketing, marketing, il suffit d'un de-compiler mT4 et tu te rends comptes de ce que tu acheté.
    Ne me tombez pas tous dessus, je n'ai pas le temps de faire du commerce, en plus y a pas un robot qui tient la route, vu les sommes que j'ai dépensés??? moi aussi j'y ai cru....C'est la vie.
    Par contre c'est avec impatience que nous attendons les stats, et si tu gagnes, je serai le premier a te féliciter.....Mais j'y crois plus.
  • babs

    Salut,

    Tu aurai un decompiler récent?
  • monmarket

    Pourquoi vouloir croire, que si vous êtes incapable de gagner au Forex, un Robot va le faire pour Vous???
    Si c'était possible, tout le monde en parlerait, a la télé>> Non!!!
  • Djmisterjon

    ses tres facil a fair en mannuelle avec de bon levier et une bonne thecnique.
    Ya plein complot gouvernemental , et projet de larmer ses pas pour sa que yen parle a la tv.
    Si on prend example tout les rapport gouvernemental sur les ovnie , certain rapport son mis au public seulment 40 apret les enquette , comme leur projet davion top secret.