Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Wébinaire ActivTrades sur les bandes de Bollinger

  • DayTrader

    Bonjour à tous,


    J'animerai un wébinaire gratuit d'une bonne heure pour le broker ActivTrade, le 29 août.

    Il s'agira d'étudier les bandes de Bollinger.

    1/ Analyse technique :
    - Construction des bandes de Bollinger
    - Les configurations des bandes de Bollinger
    - Les phases de volatilité

    2/ Application au trading :
    - Comment améliorer ses entrées
    - Comment améliorer ses sorties

    Pour s'inscrire, c'est ici : http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=events_register&eventID=28
  • mayien

    Bonjour DayTrader,

    Je ne pourrai malheureusement pas participer à ce webinaire, en revanche je ne manquerai pas de le visionner ultérieurement.
    Est il prévu d'autres formations de groupe exclusives Forexagone pour le mois de septembre ?

    Merci
  • DayTrader

    Salut Mayien,


    Oui c'est prévu en septembre, une nouvelle formule, bcp plus poussée et en trois parties.
  • roland

    Hello,
    Je serai présent pour suivre ça, j'apprendrai peut être pas grand chose mais ça me démange de t'écouter durant un live :D
  • DayTrader

    Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet :D
  • roland

    T'imagines même pas, j'ai même une petite statuette de toi à coté de mon ordi quand je trade :D

    Plaisanterie à part, j'apprécie juste écouter des gens compétents car j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare alors qu'il y a de plus en plus de traders particuliers ^^ Et puis je sais pas pourquoi, mais quand j'écoute d'autres personnes ça me remotive pour trader ;)
  • DayTrader

    Effectivement les produits dérivés à mon effigie se vendent bien :D

  • roland

    J'ai la version avec le socle en or massif et les yeux en diamant, mais j'aime bien aussi le modèle tirelire de 50 litres pré rempli en billets de 500 :D Tu devrais contacter ton directeur des ventes pour élargir la gamme :D :D
  • DayTrader

  • freddy

    Day Trader je t'ai vexé?
    Tu me calcule plus...
    Je me suis fait 33% net sur mon trade du 1er septembre.
    Cloturé hier soir :)
  • DayTrader

    Freddy avec tout le respect que je te dois je te demanderai d'arrêter ce genre de message et ton nombrilisme. Pourquoi voudrais-tu me vexer ? je n'ai juste pas de temps à consacrer à ce que tu m'as demandé de regarder.

    Merci pour ta compréhension.
  • freddy

    :(
  • DayTrader

    Promis je regarderai ça demain soir ;)
  • freddy

    sympa
  • freddy

    j'ai jeté un oeil rapide hier sur ton site,je regarderais + en détail au sujet de tes formations.
    j'aurais certainement des questions à te poser.
  • freddy

    concours srd levier 5 mois de septembre 2011 ;)
    freddy a joint une image
    G4206EB
  • Nicolab

    Mince je n'avais pas vue que tu faisais un Webinaire !
    Il y a une vidéo ?
  • DayTrader

  • Nicolab

    Super, merci !
  • Nicolab

    Impossible de voir la vidéo pour moi, flash player plante. J'ai testé avec Firefox 6.0.2, Chromimum et Epiphany.
    J’essaierai depuis une autre PC