Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vous en pensez quoi ?

  • poms32

    J'ai trouvé ça en fouinant sur le net :

    http://minisites.4xp.com/100dollar_2909/index.php?id=12566&ref=1655&refcid=CMP-13423-Q2W11H#

    Vous en pensez quoi vous ? ca parait un peu gros quand même non ?

    Enfin en y réfléchissant à 2 fois je ne sais pas si ils prennent beaucoup de risques car multiplier sa bankroll par 10 en 10 jours ca parait un peu difficile surtout pour des gens non expérimentés !
  • mogmog

    J'ai l'intime conviction qu'il s'agit juste soit : d'un bonus de bienvenue, mais 1000$ ça me paraît vraiment bcp...

    sinon il peut s'agir d'une forme de levier, genre tu investis 100 mais tu peux trader avec mille?
  • poms32

    de ce que j'ai compris moi, tu as un compte avec 100$ en démo, si au bout de dix jours ce compte est supérieur à 1000 les 1000 sont à toi.
  • lir

    donc si on a pas fait 1000$, admettons 999$, dans ce cas ils nous reprennent les 899$ et on retombe à 100$? Dans tous les cas c'est tout bénef pour eux.

    A part que je ne vois pas comment ils récupèrent leur investissement si on se débrouille pour dilapider les 100$ offerts.

    Je suis en train de chercher les conditions de la petite '' *terms and condition apply '' mais je ne les trouve pas encore.... ça m'a l'air bien caché.
  • lir

    le site derrière est http://www.4xp.com/ , impossible de mettre la main sur cette fameuse offre ni sur la fameuse ' *Terms and conditions apply'.

    Le 'live chat' me dit qu'ils vont me recontacter, pas mal pour un chat en live... bon on est le week-end ça y fait surement.

    Je reste très sceptique pour le moment .

    Apres le site en lui-même à l'air serieux et les services proposés aussi. Si quelqu'un à un retour d'experience à faire n'hésitez pas.
  • Anonyme (invité)

    ça dépend, tout est possible... lol
    Anonyme a joint une image
    G455HD