Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vous avez dit scalping ?

  • Yorgo94

    Voici
    Yorgo94 a joint une image
    G311EC
  • LeNore06

    Intéressant !

    Selon ton expérience, tu conseilles de le faire

    avec un marché volatile ou calme ? J'ai testé avec

    un marché calme, mais ça me paraissait peu

    mouvementé pour réussir un scalping.
  • Yorgo94

    Je ne le conseille pas aux novices !
    Ma technique est simple scalper dans les moments extrêmes, la ou il y a forcement des acheteurs qui contrent une survente ou des vendeux qui contrent un surachat.
    Persdonnellement j'emploi un levier faible au cas ou celà tourne mal....
    Je ne suis pas un exemple à suivre.
    Ceci avec un marché volatile c'est excessivement risqué, donc à vous de voir ...
  • LeNore06

    Déjà , tu as une autre méthode, utiliser un levier

    faible...

    et pour le marché volatile, je me doutais que

    c'était plus risqué.

    Donc contrairement à moi, où j'utilisais un

    levier élevé et une somme moyenne, toi tu utilise

    un faible levier et une somme assez importante ( 200-400 $).

    OK merci pour les infos, même si ta technique

    pour l'instant ne me correspond pas étant donné

    ma bankroll pour l'instant insuffisant.
  • Nobelum

    Vous avez besoin pour cela du calendrier forex des publications stat économiques...vous visez les stats ayant un impact moyen à élevé (indiquer par des couleurs spécifiques: rouge = impact élevé orange = impact moyen)...vous vous positionnez 3 min avant la publication en ordre différé à l'achat et à la vente à environ 15pips du cours du moment...N'oubliez pas un SL (de 10 pips) et un TP (de 20 à 40 pips...vous pouvez toujours risquer plus, mais...il ne faut pas être trop gourmand)Ajoutez à cela un stop suiveur de 8 qui vous garantira une partie de vos gains...Vous attendez que la stat tombe et bingo, en quelques secondes!!!!!
  • yodda

    salut moi qui suis trader depuis 1 ans maintenant je joue qu'au scalping j'ai pas encore fait de trading d'une durée d1 jour... pas plus de 10 min. surtout quand il y avait les evenement mondiaux.. je me faisait les sou comme ca ^^ mais j'aimeraii vous contacter par skype si cela est possible yorgo94 et nobelum merci .
  • poms32

    Eh eh eh ! j'adore le dernier message ! c'est tellement bon ! enfin il faut prendre le temps de le déchiffrer ! mais ca vaut le coup !
  • poms32

    Ah mince ! il y a eu modération !
  • Gates13

    Nobelum as-tu un EA qui permettrait de réaliser ca en semi-automatique sur MT4 sltp?