Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vidéo Scalp Trading

  • erkanf

    Salut à tous, je voulais partager cette vidéo que j'ai trouver en cherchant le scalp trading sur google. dailleur j'ai pas compris ce qu0il fait le gars, je crois qu'il trade sur les futurs... et y as une voix d'un gars qui parle bizarrement derriere... Dites si vous avez des remarque à faire. Dailleur connaissez vous des bons videos de scalping trading, c'est a dire quelqu'un qui scalpe en live.

    http://www.tradingetanalyse.com/public/618.cfm
  • erkanf

    Meme s'il cherche ses mots je trouve plutôt instructive ses vidéos, même si je n'ai pas compris la moitié des choses (manque d'experience et de lexique boursière...) . UN vrai conseille sur le scalp trading sur le forex.

    http://www.tradingetanalyse.com/public/437.cfm

  • Djmisterjon

    Hey merci , il trade dune methode interessante , je vai pousser mais recherche.

    jte donne post pertinent.
  • DayTrader

    Toch est un EXCELLENT trader sur les futures US. C'est un ex agent immobilier installé aux US, puis qui est devenu trader professionnel. Il est en contact assez régulièrement avec des floor traders (traders de parquet, ça n'existe plus en France), et a souvent de bonnes infos. D'ailleurs les voix derrière ce sont les commentateurs de floor. Au US, tu as des commentateurs à la bourse, qui sont de vraies stars. Si j'arrivais à mieux comprendre l'anglais je prendrais un réel plaisir à les écouter. Ils sont au coeur de la bourse, interview des traders, des stars du scalp, et j'en passe.

    Ses meeting sont aussi pas mal.

    Ses vidéos sont également intéressante, mais pas trop utilisable sur le spot forex. Il faut les volumes pour les market et volume profile et les carnet d'ordres.

    Tu peux également regarder du côté de Pro AT pour le trouver (lui et d'autres, de tout aussi bon niveau).
  • erkanf

    Djmisterjon, content que ça puisse t'aider, signale nous si tu trouve des choses intéressantes.

    DayTrader , J'avais déja ouvert un compte chez WH Selfinvest pour m'entrainer sur les futures, mais je n'avais pas eu assez de temps pour cela, ceci avant de me mettre au forex,... aujourd'hui voyant ces vidéos et ces commentaire de toch, je reste assez perplexe sur le scalp du forex, si tu as un bon exemple de scalping forex à me donner je veux bien regarder, mais comme je l'ai dit pas sur que je continue dans le forex d'autant que si c'est le cas chez WH Selfinvest ils font forex et futures donc peut etre plus avantageux pour moi. Penses tu que je devrais me dirigé plus chez eux?
  • DayTrader

    Un vrai scalpeur scalp les produits futures. Il est intéressant de noter ceci :

    Je connais 12 traders vivant de leur trading. 9 font du scalping, 1 seul sur le Forex, les autres sur les futures.

    La majorité chez Interactives Broker, et un chez LavaFx (et non pas AvaFx, à ne pas confondre).

    Le scalping sur le Forex est possible toutefois, je le pratique très souvent, très simplement, c'est vrai que sans les volumes et le carnet d'ordre c'est complètement une autre approche. Les unités de temps de doivent pas être utilisée, il faut préférer les graphiques en ticks (je te laisse te renseigner dessus).

    Les futures sont toutefois chers et peu accessible. En règle général il faut un capital de 5-10 000 EUR pour avoir assez de marge. Après depuis ça a sans doute un peu baisser.

    Regarde WHS oui, sinon ActivesTrades ont une très bonne plateforme pour les futures.
  • erkanf

    alors j'ai entendu dire par toch dans un de ses vidéos qu'il y a maintenant des micros budgets aussi pour les contrats futures de 300 à 400 Euro par exemple. Ca devient très intéressant... merci pour tes broker conseillé. Je vais essayer dabord un peu le scalping dans le forex puis je verrais bien ce que ça donne, si je suis pas convaincu je vais tacher sérieusement de me mettre au futures.
  • DayTrader

    Attention un contrat à 300 ou 400 EUR ça veut dire que sur ton compte pour trader 1 seul contrat il te faut 300 ou 400 EUR.

    Sinon je te conseille de commencer par les futures, pour adapter si besoin au forex. Crois moi, c'est plus facile dans ce sens là que dans l'autre.
  • MAGICIEN

    Hello le scalping demande une psycologie d enfer un money managment strict il n est pas fait pour les debutant et il faut un gros capital .
    Je pratique un peu sur le forex comme daytrader des fois je trempe ma chemise 300 ET 400 euros me semble peu pour un travail constructif .
  • erkanf

    Dans ce cas je vais essayé de faire du swing car d'après ce que j'ai vu sur la vidéo de daytrader c'est moins risqué dans un premier Temps et comme ça si j'arrive à engranger quelques choses je pourrais réinvestir. les possibilités sont nombreuses en tout cas. Mais en tout cas je compte bien y arriver un jour, que ce soit les contrats futures ou le forex. En tout cas merci pour vos conseilles.

    Sinon daytrader, si ça marche avec les future, je vais pas essayer de l'adapter avec le forex, car mon but c'est de réussir le salping avec les futures.
  • erkanf

    Quelqu'un peu m'éclairer dans ce qu'il vient de dire car j'ai pas compris grand chose, des ordres limites c'est le stop loss? et il faut prendre où sa position? ça veut dire quoi "fed"?

    www.tradingetanalyse.com/public/Apprendre_le_Trading_Un_bonheur_pour_les_Traders_Patients.cfm

    C'est très intéressant ce qu'il dit mais je capte pas la moitié.
  • DayTrader

    Erkanf, tu as google pour tout ça. Répondre pour des questions stratégiques, techniques, des conseils oui, mais pour le vocabulaire, google est ton ami :)
  • Djmisterjon

    Si jai bien comprit il fait du trading mais il fait pas le forex, ses different.

    De mon coter le forex me rapport suffissament , je ne minissiserai pas a un autre marcher.
    Daut temp plus quil faut en profiter car sans internet le forex nexisterai que par téléphone comme a une époque.
  • erkanf

    Voila un site qui explique d'un peu plus près le scalping.

    http://www.trader-forex.fr/abc-du-trader-scalping
  • enitas

    merci de ce lien ! :)
  • ELLE17

    Un autre lien sur les Squeezes intéressants :)

    http://www.tradingetanalyse.com/public/Apprendre_le_Trading_Quest_ce_quaposun_Squeeze_au_Carnet_daposOrdre.cfm


    Qui est le petit malin ? un chanceux?

    ( pour les connaisseur cette vidéo me fais penser a la série scalp qui passai sur le câble ).

    bonne journée et merci pour ce site vraiment très sympa les commentaire de Kevin.
  • erkanf

    Quelqu'un peut m'expliquer le dernier paragraphe svp j'ai pas saisi ce qu'il veulent dire.

    celuila "Ce qu’il est important de prendre en considération dans le forex scalping "
    et celuilà " Justification d'une stratégie de forex scalping "
    http://fr.dailyforex.com/forex-articles/2011/03/La-strat%C3%A9gie-du--Forex-scalping-/7497
  • DayTrader

    Il parle de l'espérance de gain d'une stratégie.

    Toutefois il oublie de préciser que l'espérance de gain vaut pour le passé, et n'a aucune stabilité dans le futur, chaque série de trade étant indépendante les une des autres.
  • roland

    Pour ceux qui parlent d'espérance de gain: Ça n'existe pas en trading

    C'est une sorte de mythe qui sert à donner une image rationnelle du trading et donc appâter le client.

    Parler d'espérance est tout simplement inepte pour la bonne et simple raison que l'on ne peut pas quantifier les probabilités de gains. Et si on pouvais, je sais pas ce que deviendraient les marchés financiers. L'évolution du cours n'est pas régit par des lois probabiliste (enfin certain affirment depuis longtemps que les mouvements des cours suivent sont régis par un processus de Wiener, mais j'ai du mal à le croire). En conséquence et à priori, très peu de gens sont analystes quantitatifs et donc très peu de gens sont capables d'estimer un risque et donc d'assimiler une forme quantifiée de probabilité. L'espérance dont parle cette personne n'est simplement qu'une moyenne empirique, les cours ne suivant pas une loi normale, cette moyenne ne constitue pas un estimateur...
  • erkanf

    Salut tout le monde voila un bon exemple de bon scalpeur, analyser ces trades c'est assez surprenant.

    http://www.myfxbook.com/fr/strategies/attila-11-eu-2009-2011/5917