Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Utiliser deux écrans

  • franck79210

    bonjour a tous,
    petite astuce si vous avez deux ecran et pas d indic particulier et que a certain momment vous souhaiter voir l un d entre eux j ai fais une chose tres simple:
    dupliquer votre plateforme puis poser un graphe sur la devise que vous tradez et puis tout simplement placer sur ce graphe tout les indicateurs qui vous parle plus ou moin, voyez comment ils reagissent et puis peu etre vous commencerez a les modifier le recoder etc....
    comprendre ces outils dans le trading c est important c est pas comme une feutre pour un prof!
    scalpeur team
  • Djmisterjon

    je dispose de 2 ecran mais je trouve dommage que MT4 comme beaucoup de logiciel de travaux graphique ne dispose pas d'une option (split screen)
    Moi je fait dans mes option elargir le bureau et glisse Mt4 sur lautre ecrant.
    Loption 2 ieme bureau fonctionne mal avec cette application dommage.
  • franck79210

    mais comme je disais plus haut il te suffit de dupliquer ou de telecharger une autre plateforme et d ouvrir un compte demo pour pouvoir disposer de de tes deux écran tranquillement!
  • Djmisterjon

    Moi de mon coter au besoin avec les paneau nvida , jetal le bureau sur 2 ecrant ensuite , (basé sur 2 ecrant de meme résolution)
    J'allonge metatrader sur les 2 bureau et reoganise les outis en consenquance.

    Je pense macheter 3 ieme autre ecrant sa vos le coups , ecrant 24 po sur internet a 160 $ sur ncix
    Surtout que le fait de trader sur plusieur ecrant augmente globalement le plaisir, la faciliter et lexperience du trading.