Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading System Forexagone

  • bootx

    Bonjour,

    Newbie sur ce site ( que j'ai découvert par une pub ), j'ai testé l'outil Trading System Forexagone, a l'adresse :

    http://www.forexagone.com/previsions/eur-usd

    Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Quand une alerte sonore se déclenche et marque "Acheter" avec 4 barre bleue sur 5 je me dis : ok je vais acheter. Idem si ca me dit "Vendre" avec au moins 3 barre bleue.

    Je vais sur un vieux compte forex que j'ai ( ou j'avais déposer 100 euros l'année dernière et dont je me suis jamais servi ).

    Donc quand le logiciel me dit "acheter", j'achète sur mon lobby de forex. Et idem quand ca me dit "Vendre".

    J'ai pris 4 positions en me basant sur les conseils de l'application Forexagone mais pas de bol c tout l'inverse qui se produit ( pourtant j'ai bien pris mes positions en rapport : acheter ou vendre selon, mit les bons Take et Stop, ... )

    Moralité a cet instant, et depuis 1 heures que j'y suis j'ai perdu 26 pips ( avec un levier de 100 donc 26 euros )...

    Ou il y a quelque chose que je ne comprend pas, ou alors il faut prendre les ordres en sens inverses ??

    Comment ca se passe ??

    Merci des vos précisions et de vos retours.

    Une bonne journée ; )
  • bootx

    Comme un gros neuneu, j'ai pas fait attention que l'on était Lundi matin ( 4h00 ) et que les marchés sont un peu mou a ce moment la. Ce qui est normal. Donc avant de râler ( autant pour moi ^^ ) il faut bien faire attention a ce genre de détails :)

    Je vais laisser mes positions ouvertes et attendre l'ouverture de tout les marchés.

    Je repasse ce soir pour donner le résultat des courses !

    Mea culpa ;)