Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading long terme / CarryTrading ?

  • YoungTrader

    Salut tout l'monde,

    Est-ce que trader sur 1 à 5 ans pour des gains de 1000/5000 pips vaudrait le coup ? Enfin c'est des trade sûr donc je serais gagnant tôt ou tard mais j'ai peur que mes gains sois "bouffé" par la base du CarryTrading, qui est de faire des bénéfices sur les taux.. Quoique.. Si je suis dans le bon sens, je serais sûrement gagnant sur les taux globalement ?

    Est-ce que ça vaux le coup de rester 4 ans sur un trade pour 3000 pips ? Encore faudrait t-il que je sois sûr que la société chez la quelle se trouve mon argent ne coule pas entre temps ? Le but serais d'avoir un gain assuré sur le long termes, et que je puisse trader sans crainte.

    Qu'en pensez vous ?
  • Spikiz8064 (invité) — en réponse à YoungTrader dans son message #85535

    C'est possible je ne suis pas assez renseigner pour te repondre correctement.

    Je donne mon avis mais je suis ouvert aux critiques car je n'en suis pas certain moi meme.

    Je dirais que ce fut possible auparavant mais vu la crise economique "mondiale" il est difficile de bien choisir ou placer son argent.

    Le probleme des trades a tres long termes c'est qu'ils peuvent etre secouer par beaucoup de choses, previsible ou non. Donc une tres bonne connaissances de la matiere ou societe doit etre aussi pris en compte.

    Comme dit plus haut je ne suis pas expert mais il faut une tres bonne connaissance de l'economie et des repercussions possible sur la valeur ou l'on depose son argent.

    Le mieux pour placer son argent en bourse serait une banque, je n'ai pas plus de details, je sais juste que c'est possible et qu'une personne de mon entourage a effectivement deja tenter l'experience et a pu retirer 10% de son capital. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais pour moi, si l'on ne maitrise pas le marcher soit meme autant faire confiance a des experts de confiance et non pas des traders guru d'internet qui sentent l'arnaque d'un bout a l'autre du globe et qui promettent 50% par mois.

    Autant 10% assurer que 100% perdu. Desole ce fut un peu long ^^
  • YoungTrader

    10% ? Plus ses 100% ?

    Je pensais plus à une paires de devises ou une matière. J'ai plus peur du Broker chez le quelle se trouve mon ordre que la parité trader, une fois le stop mis, je risque plus grand chose.

    Merci pour ta réponse en tout cas :)
    Modifié le 2013-11-08 21:53:32 par YoungTrader