Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader partout avec son smartphone Android

  • babs

    Bonsoir à tous,

    Je me suis penché sur les EA car je ne pouvais trader à cause du boulot :(

    Mais je viens de découvrir une application super bien faite pour trader en manuel via son smartphone Android.

    L'application est gratuite : "MT4 Remote"

    il suffit d'ouvrir un petit logiciel et un EA sur son PC (avec une configuration de sa box) pour que sa fonctionne. Je viens de tester et c'est super!!!
    Vous pouvez voir des screenshots à l'adresse suivante :
    http://mt4remote.com/index.php/en/screenshots.html

  • Djmisterjon

    interessant mais je prefaire trinbaler mon portable.
  • yampi

    Je cherche un mobile pour surveiller mes trads quand je ne peut pas me connecter avec mon portable, aurait tu une petite suggestion, ou encore mieux u petit top 3
  • Djmisterjon

    un mobile ? je suis pas tres mobile jabite dans les bois. je ne peut donc pas te suggerer de produit sans fils efficasse.
    Chez moi tout est par cable saufe lorsque je dessent en ville .
  • Djmisterjon

    Le plus drole jai eu un client voisin, de charment europein mais la connexion haute vitesse ne ce rend pas chez eux , il on a ma plus grand suprise qui ma fait un peut delirer , une connexion internet avec modem, Avec le bon vieux son qui donne limpression que ton téléphone va explorer. :)
    Sa montre a quel poin ma region est perdu. mais telment de beau paysage.
  • yampi

    c était pas une question pour toi mais merci de ta réponse
    un TELEPHONE PORTABLE si tu préfère.
  • Djmisterjon

    mobile et portable faut pas confondre. :) Mobile ses un telephone et portable un pc.
    Pour un portable nimporkelle portable bas gamme ferai laffaire dans ton cas,
    Les logiciel forex demande pas beaucoup ressource ni une forte connextion internet.
  • babs

    Je pense que n'importe quel téléphone sous Android fera l'affaire. De plus avec l'appli que j'ai donné ci dessus tu peux tout faire comme sur ton pc. Le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser son pc allumé ou avoir un VPS.

    Autrement certain broker propose leur logiciel de forex mobile (etoro,...)
  • Djmisterjon

    effectivement, ma tite soeur a tester etoro pour mobile elle ki est acro au téléphone et sms .
  • sunder

    Le probleme etant l'impossibilité d'avoir ses propres indicateurs, d'ou le sujet que j'ai ouvert sur "mt4 dans sa poche" dans la rubrique "question"
  • babs

    Ben justement avec MT4 remote tu peux mettre tous les indics que tu veux puisqu'il te suffit de les mettre sur ton MT4 de ton VPS et tu les verras sur ton mobile.
  • Sunder (invité)

    tu veux dire qu'on peut mettre des indicateurs custom ? je demande à voir ça, car ça m'eviterai d'acheter un micro portable dans ce cas. mais de ce que j'ai vu oui on peut mettre des indic' mais seulement ceux inclus sur la plate forme
  • babs

    Non tu peux mettre ce que tu veux.

    1) En fait tu laisse tourner ton instance de MT4 sur ton PC perso ou sur un VPS avec tes indics perso dessus.
    2) Tu ajoute MT4 Connector comme robot sur un graphe
    3) Tu lance le petit logiciel MT4 Connector (en le configurant) sur ton PC ou VPS
    4) Tu installes MT4 Remote sur ton mobile
    5) tu passes tes ordres, regardes tes charts....

    Point Negatif: tu ne peux pas ajouter tes indicateurs depuis ton mobile
  • sunder

    c'est monstrueux ! tu pourrais mettre quelques photo ou bien meme publier une video ? non pas que je ne te crois pas mais j'ai envie de voir ce que ça donne, et vu que je n'ai pas de tel sous android je pourrai voir la gueule que ça aurait
  • babs

    Ok pas de soucis, hier soir j'y pensais justement. Donc je te fais ç a aujourd'hui et je le post en fin d'après midi.

    En espérant que ça permettra à plein de monde de trader la journée.
  • sunder

    Nickel ! reste plus qu'à recherche un bon telephone sous android (je suis sous maemo en ce moment, mauvais choix pour tout ce qui est appli :/)
  • babs

    Bon sous android le meilleur au niveau du mobile c'est le Galaxy S car il a une qualité d'écran phénoménale. Sinon au niveau Hardware les HTC sont pas mal du tout comme par exemple le HTC Desire HD qui a un très grand écran mais de moins bonne qualité.
    Pour ma part j'ai un HTC HD2 qui est sous windows mobile à l'origine mais j'ai changé le système et j'ai mis android 2.2 à la place comme tu pourras le voir sur la vidéo ;o)

    Bon la vidéo n'est pas forcément de la meilleure qualité qui existe mais j'ai fais ce que j'ai pu et aussi rapidement que possible.
    babs a joint une vidéo
    Video
  • sunder

    Merci pour le tuto! Le concept est vraiment pas mal, je regrette simplement de ne pas avoir de mobile sous android. Je pense finalement rester sur mon premier projet qu'est de commander un BENQ S6,il a l'avantage de proposer mt4 en full (puisqu'il tourne sous win XP) tout en ne me faisant pas changer de mobile, je tiendrai informer une fois que je l'aurai
  • babs

    Ok, tiens nous au courant ;)
  • newman

    svp qq 1 surveille ses trades via le mobile samsung wave?