Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

tous ces evenements de hier m'ont tués !!!

  • bigem64

    Bilan de hier 7 trades perdus ppour 5 gagnés, 375$$ de perte :( je pense qu'il ne faut pas jouer quand il y a autant d'evenement comme hier .... =S
  • bigem64

    pardon 9 perdu pour 450$$ perdu waaaa j'suis fou !!!
  • mogmog

    hello bigem64, moi j'avais fait 500$ de pertes en 1 nuit, fortiche hein ;)
    (je n'avais pas respecté ma bk, 500x400 XD)

    heureusement pour moi c'est la plus grosse perte que j'ai jamais faite lol

    oui il faut faire attention aux events avec la courbe.

    si il y a des events, il y a plus à gagner avec les events!

    bonne chance! bye ;)
  • mv2

    ouai moi aussi 10€ de perte :) je suis contente finalement quand je voie les résultats !! lol
    En plus a cause d'une connerie pour l'eur/chf je me suis planté je voulais acheter et j'ai cliquer sur vendre enfin bon!! pas grave faut bien faire gaffe au evenements!!
  • bigem64

    @Mogmog Mv2; le probleme c'est que je ne comprends toujours pas comment trader avec les events mdr
    parsk pendant un events on me di de vendre par exemple **/EUR et acheter EUR\** alor je comprends pas que faire
  • jvalau

    Si l'event concerne l'euro et que l'outil te dis de vendre ***/EUR cela veut dire que tu doit vendre les paires ou l'EUR n'est pas la devise de base donc en fait ce sont les paires ou l'EUR est a droite.

    Et bien sur il faut acheter les paires EUR/*** c'est a dire les paires ou l'euro est la devise de base donc a gauche.

    En ce qui concerne l'euro tu n'aura pas de problème car c'est toujours la devise de base dans les paires qui te sont proposées donc l'euro sera toujours a gauche.

    J'espère avoir répondu a ta question

    A bientôt
  • cricridamour73

    Idem que tout le monde, beaucoup de perte hier !!!
  • bigem64

    @JVALAU donc enfete il faut ce baser sur l'event et l'analytique ??

    ce que je comprends pas c'est que l'event me dis toujours de vendre l'EUR : **/EUR et en dessous il me di acheter l'EUR: EUR/**

    c'est sa que je comprends pas je c pas kel choix faire...

    Je sais je suis tetu lol