Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

The Trading Banksystem

  • pierremichel

    Bonsoir tous le monde,

    Juste une petie question, connaissez vous "The Trading Banksystem" et leur offre de cours.

    Pierre
  • Da_blackst4r

    Oui,
    je connais,
    à priori ça semble intéressant, .... mais bon,
    des vendeurs de rêve il n'y à que ça sur internet donc il faut se méfier :)
    Modifié le 2012-12-01 20:48:09 par Da_blackst4r
  • JJFlash

    Oui je connais très bien j'utilise moi même les empreintes. J'ai même codé un indicateur qui trace automatiquement les empreintes sur tout les timeframes pour le trader Cyril, celui qui m'a fait connaître le trading banksystem.
    Je suis en train de coder également un expert advisor baser là dessus (mais c'est très compliqué ^^)
  • pierremichel

    bonsoir JJflach,

    Cette méthode est elle vraiment efficace???
    Modifié le 2012-12-11 10:05:12 par AliX
  • JJFlash

    Et bien oui les empreintes c'est très puissant !

    Je te redirige vers un topic que j'ai ouvert dans lequel je décris ma stratégie de trading :
    http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/strategie-de-trading-belkhayate-et-empreintes-by-jjflash-14170
  • pierremichel

    Merci beaucoup, je vais voir de suite
  • pierremichel

    En fin de compte on explique toujours ce qui c'est passé mais ce qui va venir, les empreintes peuvent être comparées à Fibonacci
  • JJFlash

    Les empreintes c'est comparable aux retracement de fibonacci en effet, c'est en résumé un système qui fait apparaître des résistance et support. Il faut trader les rebond, les cassure, les pull back...
    Sa donne de bon point d'entrée, mais surtout des niveaux pour fixer son takeprofit !

    Mais que se soit claire, il n'existe pas d'indicateur technique qui prédit se qu'il va se passer dans le future ! Cela donne uniquement des indices, des signes d'une probabilité d'un évènement future.
  • pierremichel

    Oui ça j'avais compris, pourquoi vendre des méthode si elles ne sont pas vraiment efficace et si on un bon trader pourquoi le faire, il vaut mieux se forger sa propre expérience et comprendre les charts sois même.
    Il y a 2 ans quand j'ai fait mes premiers trades, je n'avais aucun indicateur et tout marché très bien, mais un broker que je ne nommerais pas ma tellement pris la t^te que je suis complètement perdu "comme mon compte d’ailleurs" et j'ai tout stoppé depuis, maintenant je reviens dans la partie et ce n'est toujours pas beaucoup mieux. Il va me falloir beaucoup de patience et surtout ne plus chercher tout regarder. je vais continuer à faire mes analyses et je devrais retrouver mes marques.

    Merci à toi pour tes conseils

    Bon trade pour la semaine prochaine
  • JJFlash

    Et bien de rien ^^ n'hésite pas à nous solliciter via le forum où viens le Chat Forex !
  • ben73390

    Moi même je l est acheter et c'est vraiment pas mal du tout mais bon 150$ ça vaut pas le coûts car se qui y à dans sont contenue et sur forexagone
  • Da_blackst4r

    J'aime beaucoup sa page marketing mdr ^^
    tout le monde à la même :D
    hyper longue où on vend du rêve par-ci par là ,
    avec des réduction exceptionnelles , ...
    moi ça ne me donne pas envie d'acheter ,
    je sais pas si vous en êtes content de ses produits,
    mais bon, en général tous ceux qui vendent ce type de produits ne doivent pas gagner des masses au trading ,
    ce sont plutôt des webmaster commerciaux, professionnels en marketing ^^
    Modifié le 2012-12-09 13:49:47 par Da_blackst4r
  • ben73390

    Oui mais lui après si tu comprend pas tu peur lui posé des question il ma dit deux trois fois quand prendre position et aucune perdante mais sont pack et constitué que de là lecture de chandelier et empreinte chier que l on trouve partout de nos jours
  • wimz01 — en réponse à pierremichel dans son message #63994

    pierremichel, le 01/12/2012 dit :
    Oui ça j'avais compris, pourquoi vendre des méthode si elles ne sont pas vraiment efficace et si on un bon trader pourquoi le faire, il vaut mieux se forger sa propre expérience et comprendre les charts sois même. Il y a 2 ans quand j'ai fait mes premiers trades, je n'avais aucun indicateur et tout marché très bien, mais un broker que je ne nommerais pas ma tellement pris la t^te que je suis complètement perdu "comme mon compte d’ailleurs" et j'ai tout stoppé depuis, maintenant je reviens dans la partie et ce n'est toujours pas beaucoup mieux. Il va me falloir beaucoup de patience et surtout ne plus chercher tout regarder. je vais continuer à faire mes analyses et je devrais retrouver mes marques. Merci à toi pour tes conseils Bon trade pour la semaine prochaine


    C'est que les indicateurs ne sont pas fais pour toi, l'AT n'est pas ton style, tu est peut être plus Analyste Chartiste, analyste graphique, c'est pas du tout un inconvénient au contraire ça me semble être la plus légitime car tu observe ce qu'il se passe pour prendre tes décisions et non ce qu'il c'est passé.

    Concernant ta remarque sur les empreintes, elle montre effectivement des seuils de clôture passé mais ce n'ai pas moins puissant pour autant car il s’avère que ces seuils psycho fassent très souvent réagir le cours, bref toute ces indications graphique fibo, empreinte, trendline, support, résistance, canaux, drapeaux, triangle,.... et surtout le chart lui même me semble être le strict nécessaire pour prendre des positions sensé, après ça ne fait pas tout, il faut savoirs gérer ces SL et TP et son MM.
  • pierremichel

    Salut à tous,
    Après plusieurs recherches, il semblerait que sa methode soit quand même très bonne, comme le dit si Wimz01, la lecture des graph est très importante, il faut juste savoir le faire et je pense qu'avec de bonne explications et beaucoup d'essais ça devrait être payant.
    Bonne gestion du SL le TP un peu moins sur, un TS bien placé devrait aussi très bien fonctionner, la prise de gain est parfois moins bonne, mais quand les cours s'envolent c'est très payant.
  • tanger

    bjr
    je trouve que pour une méthode inline je la trouve un décalé par rapport aux prix des marchés
    Moving Averages donne de meilleurs empreintes.
    je ne dit pas quelle est mauvaise c'est comme ci je vend le fil a couper le beurre en disant que c'est mon idée.
    mais bon pourquoi le vendeur censure les commentaires
    tanger a joint une image
    the-trading-banksystem-6323
  • Da_blackst4r — en réponse à tanger dans son message #64829

    haha
    ça confirme bien ce que je pensais XD

    vive la méthode des "gros intervenants" comme il le dit mdr
    Modifié le 2012-12-10 09:11:28 par Da_blackst4r
  • ben73390

    Ca n'est que de la lecture de chandelier c'est tout que des etoile haramis et gap c'est tout sauf qu'il explique bien juste ca
  • pierremichel

    Salut tous le Monde,
    Si vous en parlez si bien, c'est que vous connaissez tous cette méthode!!!
  • tanger — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64833

    Da_blackst4r, le 10/12/2012 dit :
    haha ça confirme bien ce que je pensais XD vive la méthode des "gros intervenants" comme il le dit mdr

    BJR
    dans ca nl video
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UITZg3YQ8PE
    il explique en disant qu'il a un sans faute et son compte négatif a -475
    comprends tu quelque chose ?
    tanger a joint une image
    the-trading-banksystem-6346