Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Taux de chomage US

  • Ginix

    Hello à tous, qqn a profité du taux de chomage us? il y a eu des indicences mais pas énormes à ce que je vois.

    une petite variation de l'attendu à l'actuel, ça a fait varier le cours de 20 pips max on dirait?
  • ozstriker

    Ouais.
    J'en ai bien profite (en mode demo).
    Il y a vraiment eu des variations bizard surtout sur le GBPUSD qui a eu du mal a suivre la tendance generale de baisse de l'USD.
    Comme on dit, le marche a toujours raison.
    J'en ai quand meme profiter pour me refaire toutes les pertes d'hier.
    J'ai pas mal gagner mais je ne le considère pas comme telle, je considere que j'ai regagne ce que j'ai perdu hier en reprennant pas mal de risques sur ce GBPUSD.
  • jefft

    bizarre la journée daujourdhui....le marché faisait linverse de mes prevs, bref, tres degouté de cette journée...demain sera meilleur jespere
  • Guillaume-Trader

    Oui, il arrive que certains jours soient "bizarres".

    Mais il ne faut pas s'arrêter à ça.
  • webkanara

    Cette journée là s'est bien passé pour moi!
    Je n'avais pas prévu de faire de trade car pas vraiment le temps de m'occuper de ça.

    Mais après avoir reçu un coup de téléphone de mon conseillé eToro qui me disait que le marché était en très net évolution, notamment la paire EUR/USD.

    J'ai pris part à cette paire et je l'ai gagné. Mais j'ai loupé une grande partie de la tendance.
    J'ai eu de la chance car le trade s'est fermé juste avant l'inversion de la tendance.
    23% de gain se qui est pas trop mal pour quelqu'un qui ne devait pas faire de trade. :)

    Bien entendu, si c'est de la journée de mercredi dont vous parlez.
    Sinon, 60%de gain pour celle de ce jeudi.
    Que des trades de 100$ levier 100.
  • MCTRADER-108785

    Hello,

    Ça pas trop bouge, mais vu que les Chiffres EURO étaient tous en Rouge ???
    Le Dollar doit s'écrouler a terme, vu les Résultats économiques des U.S. nuls et pas de reprise en vu, la planche a billets tourne a fond...Ya bien une agence de cotation qui va avoir le courage de baisser leur note, alors la ca va être la curée......